Drame (France). Avec Arielle Dombasle, Cédric Kahn, Julie Depardieu, Stanislas Merhar, Michel Fau, Hippolyte Girardot, Olivier Py.
Produit en 2023. Sortie le 13/09/2023. Distribué par ARP Sélection.

Synopsis

C’est une princesse, une grande séductrice. "Don Juan femme", selon l’expression de Balzac. D’une intelligence diabolique. Cette femme, qui a eu de nombreux amants, presque tous les personnages masculins de la Comédie humaine, va enfin trouver l’amour. Le vrai. Le grand. D'après Honoré de Balzac.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Première

    Dans son style unique, Arielle Dombasle s'amuse dans les limbes de la littérature. Il y a de la sincérité dans les réflexions soulevées par cet ego trip ambulant.

  • Le JDD

    Les costumes et les appartements d'époque sont du meilleur goût.

  • Télérama

    En tant que réalisatrice, Arielle Dombasle nous a habitués à des films ovnis, souvent déconcertants, toujours baroques. Cette adaptation d'une nouvelle de Balzac ne déroge pas à la règle : elle se débrouille, avec un tout petit budget, pour construire des scènes à huis clos, fortes en romantisme, en mise en abyme.

  • L’Obs

    Un film féministe plein d’excès assumés.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Connexion Retour Fermer

Se désinscrire de la Newsletter

Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.

Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.