We Have A Dream
- VO
Réalisé par Arielle Dombasle
C’est une princesse, une grande séductrice. "Don Juan femme", selon l’expression de Balzac. D’une intelligence diabolique. Cette femme, qui a eu de nombreux amants, presque tous les personnages masculins de la Comédie humaine, va enfin trouver l’amour. Le vrai. Le grand. D'après Honoré de Balzac.
Dans son style unique, Arielle Dombasle s'amuse dans les limbes de la littérature. Il y a de la sincérité dans les réflexions soulevées par cet ego trip ambulant.
Les costumes et les appartements d'époque sont du meilleur goût.
En tant que réalisatrice, Arielle Dombasle nous a habitués à des films ovnis, souvent déconcertants, toujours baroques. Cette adaptation d'une nouvelle de Balzac ne déroge pas à la règle : elle se débrouille, avec un tout petit budget, pour construire des scènes à huis clos, fortes en romantisme, en mise en abyme.
Un film féministe plein d’excès assumés.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.