Comedie (France). Avec José Garcia, Gad Elmaleh, Franck Dubosc, Ramzy Bedia, Omar Sy, Joey Starr, Jean-Pierre Marielle, Clémentine Baert..
Produit en 2012. Sortie le 26/09/2012. Distribué par Warner Bros..

Synopsis

Patrick Orbéra est une ancienne gloire du football qui a totalement raté sa reconversion. Sans emploi, alcoolique et ruiné, il est contraint de partir sur une petite île bretonne, pour entraîner l’équipe de foot locale...

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Première

    Servis par un scénario qui ne laisse personne sur la touche, les comédiens assurent un divertissement de première division.

  • Dossier de presse

    Avec Les Seigneurs, c'est la première fois que le réalisateur Olivier Dahan, plus connu pour ses univers sombres, comme ceux de Déjà mort, La Vie promise et Les Rivières pourpres 2, ou ses drames musicaux (La Môme et My Own Love Song), s'aventure dans le registre de la comédie.

  • Excessif

    Les Seigneurs est une belle réussite sur tous les plans : un film bien écrit, équilibré et naturellement drôle.

  • Avoir-alire

    On rit pendant la projection des Seigneurs ! Les personnages, bien que caricaturaux, sont attachants.(...)  Les Seigneurs, c’est avant tout un casting, ou plutôt une équipe  qui se fait des passes et rebondit…  Il y a aussi Jean-Pierre Marielle. il est une présence forte, il imprègne chacun des plans de sa prestance et chacune de ses phrases regorge de bons mots auxquels il donne le ton juste. Alors, oui, devant Les Seigneurs on passe un bon moment.

  • Le Parisien

    Les Seigneurs touchent au but : divertir et émouvoir.

  • Paris Match

    Chaque dialogue, chaque situation, chaque personnage est ciselé avec minutie, et mis en scène avec fluidité et perspicacité par l'atypique Olivier Dahan.

  • Télé 7 Jours

    Olivier Dahan livre une farce désopilante aux répliques hilarantes. Gageons que ce pur divertissement, sur fond de fable sociale à la Ken Loach, s’imposera comme la meilleure comédie de la saison.

  • Public

    Cette dream-team de vous laissera pas sur la touche !

  • JDD

    [Les comédiens] campent avec une bonne humeur contagieuse des losers survoltés qui semblent tout droit sortis d’un dessin animé de Tex Avery. On rit, beaucoup et de bon coeur, de leurs numéros délirants.

  • A nous Paris

    Une bande de bras cassés pour le foot, mais un casting en or réunissant une bonne bande de comiques.

  • Figaro

    Il y a une délirante équipe qui n'a peur de rien. (...) Sa force : tout oser et enchaîner les gags et les cartons jaunes sur un tempo d'enfer.

Toutes les critiques Réduire
Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.