Comedie musicale (France). Avec Rayane Bensetti, Alexia Giordano, Guillaume de Tonquedec, Mehdi Kerkouche.
Produit en 2018. Sortie le 27/03/2019. Distribué par Pathé.

Synopsis

Joseph, danseur passionné de hip-hop, veut tenter sa chance à Paris. Avec sa copine Emma et son meilleur ami Karim, il intègre le crew de Youri, un célèbre breaker, pour tenter de gagner un concours international de hip-hop...

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Dossier de presse

    Une comédie romantique dans la veine de Sexy dance et Save the last dance, premier long-métrage de Ladislas Chollat, qui a par ailleurs mis en scène de nombreuses pièces de théâtre et les comédies musicales Résiste et Oliver Twist.

  • Ladislas Chollat, réalisateur

    Le film de danse est un genre qu’on ne sait pas vraiment faire en France. Et du coup ce challenge m'a plu. (...) Arriver à faire un film de danse dans lequel il y a du sens, et où on n’est pas seulement dans une course de performance. Un film qui raconte un récit un peu initiatique. J’ai senti que je pouvais donner ce souffle-là à ce genre. (...) Il y a beaucoup de magie à filmer la danse, le corps qui bouge dans l’espace.

  • Sortir à Paris

    À la fois drôle et émouvant, le film réunit tous les critères d'une comédie dramatique. L'histoire est bien ficelée. Les choses se mettent en place progressivement et le suspense demeure jusqu'au bout. En bref, Let's Dance est un film drôle, sincère et rythmé qui donne la pêche !

     

  • Le JDD

    Des chorégraphies virtuoses et une énergie communicative.

  • La voix du Nord

    Une bluette aérienne du point de vue de l’énergie insouciante qu’elle dégage.

  • CNews

    Si le scénario suit la trame de productions dansantes comme StreetDance 3D – oscillant entre performance et romance –, Let’s Dance offre des numéros de haut vol et prouve que le vainqueur de l’émission Danse avec les stars ne manque pas de panache ni d’énergie.

  • Paris Match

    Bons acteurs modernes, vifs, attachants, scènes de danse superbes, certaines époustouflantes, mise en scène qui déménage : bravo Ladislas Chollat. C'est bluffant.

  • Le Parisien

    Une comédie plaisante. Avec, en prime, des chorégraphies de Marion Motin, qui a collaboré avec Stromae et Christine & the Queens.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.