Horreur (Etats-Unis). Avec Octavia Spencer, Missi Pyle, Luke Evans.
Produit en 2018. Sortie le 05/06/2019. Distribué par Universal.

Synopsis

Sue Ann, une femme solitaire vit dans une petite ville de l’Ohio. Un jour, une adolescente ayant récemment emménagé, lui demande d’acheter de l’alcool pour elle et ses amis ; Sue Ann y voit la possibilité de se faire de nouveaux amis plus jeunes qu’elle. Elle propose aux adolescents de traîner et de boire en sûreté dans le sous-sol aménagé de sa maison. Mais Sue Ann a quelques règles...

Information spectateur

Avertissement : une concentration de scènes très violentes à un moment du film est susceptible de heurter les spectateurs les plus sensibles.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Note de production

    Tate Taylor a conçu son film dans l’esprit des thrillers qu’il regardait enfant et dont le public est resté fan, comme Carrie au bal du diableHalloween la nuit des masques ou encore Misery.

  • Dossier de presse

    Mis en scène par Tate Taylor, à qui l'on doit La Couleur des sentiments (dans lequel jouait déjà Octavia Spencer) ou encore La Fille du train, le long-métrage est produit par Blumhouse (Insidious, Get Out, Happy Birthdead...).

  • Mister Emma

    Au fur et à mesure que l’intrigue se déploie, vous rentrez dans la vie de ce personnage énigmatique. Sue Ann, alias Ma comme elle désire qu’on l’appelle, devient obsessionnelle et le rêve des adolescents devient un véritable cauchemar. Ma s’avère finalement être un bon thriller aux accents horrifiques.

  • Le JDD

    Octavia Spencer jubile dans ce contre-emploi à la Kathy Bates époque Misery (1990).

  • Ecran large

    Un amusant petit thriller mené par une Octavia Spencer excellente, qui prend son pied dans un rôle à contre-emploi.

  • JDD.

    On est amusé par la performance d’Octavia Spencer, qui jubile dans ce contre-emploi à la Kathy Bates époque Misery (1990).

  • Le Parisien

    Octavia Spencer, détentrice d’un Oscar pour La Couleur des sentiments  (2011), interprète avec talent une Ma de plus en plus inquiétante.

Toutes les critiques Réduire
Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.