Action (Etats-Unis). Avec Danny Trejo, Jessica Alba, Michelle Rodriguez, Amber Heard, Sofia Vergara, Charlie Sheen, Lady Gaga, Mel Gibson, Antonio Banderas, Demian Bichir, Alexa Vega.
Produit en 2013. Sortie le 02/10/2013. Distribué par Wild Bunch.

Synopsis

Le président des Etats-Unis confie une mission suicide à Machete : sauver le pays d'un redoutable chef de cartel mexicain, qui menace d'envoyer un missile nucléaire sur le sol américain.

Information spectateur

Plus d’explosions, plus de fusillades, plus de stars, plus de situations sexy.... Voilà ce que laisse présager la bande-annonce du film.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Note de réalisation

    Le premier opus des aventures de Machete s'achevait sur la phrase suivante "Machete sera de retour dans Machete Kills et Machete Kills Again". Le public attend donc ce Machete Kills de manière logique, et un numéro 3 est prévu.

  • Dossier de presse

    La première apparition du personnage de Machete date d'il y a plus de dix ans : bien avant le faux trailer et son adaptation en long métrage, il y a eu Spy Kids, dans lequel Danny Trejo incarnait déjà le personnage qui lui colle maintenant à la peau ! Machete Kills marque la sixième apparition au cinéma pour Machete, et plus de dix collaborations entre Danny Trejo et son cousin Robert Rodriguez !

  • Avoir-alire.com

    Comme à son habitude, le cinéaste américain laisse l’action disputer la place au second degré dans ses oeuvres. Entre punchlines, femmes fatales et casting gratiné, Machete Kills promet de nous en mettre plein la vue, quitte à nous brûler la rétine. Un rendez-vous musclé en perspective.

  • Robert Rodriguez, réalisateur

    On n'avait pas envisagé de tourner deux suites au départ, mais on a conquis un certain public et on a créé une attente. Du coup, on s'est dit qu'on allait tourner Machete Kills - autrement dit, un deuxième épisode qui donnerait un avant-goût du troisième.

  • Scifi-universe.com

    Bref, comme dans le premier Machete, le casting invraisemblable aussi sexy que primitif participe grandement au délire et à la bonne humeur. Quant à Danny Trejo, il est toujours aussi fun, avec sa vieille carcasse burinée et ses 10 répliques au compteur.

     

  • JDD

    Une parodie saignante et hilarante (...) Tout en continuant à égratigner le système américain, cette joyeuse farce fait gicler l'hémoglobine et l'humour.

  • Télérama

    L'intrigue est le prétexte à une avalanche de gags, de fusillades absurdes et de seconds rôles juteux. A ce degré de rythme et d'insolence, la potacherie devient un pur plaisir.

  • Première

    Il y a suffisamment d'idées et d'intrigues parallèles dans Machete Kills pour remplir une dizaine de longs métrages.

  • 20 minutes.

    Machete Kills c’est du pur bonheur pour les amateurs de série B.

  • Le Parisien.

    Cocktail violent, sanguinolent mais teinté de beaucoup d’humour noir.

  • l'Express

    Malgré des longueurs, cette charge anarchisante contre le pouvoir US envoie du lourd en termes de fun et de brutalité.

  • Studio Ciné Live.

    Cette charge anarchisante contre le pouvoir US envoie du lourd en termes de fun et de brutalité.

Toutes les critiques Réduire
Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.