Animation (Etats-Unis). Avec les voix de François-Xavier Demaison, Dorothée Pousséo, Jonathan Cohen.
Produit en 2018. Sortie le 13/02/2019. Distribué par Walt Disney.

Synopsis

A partir de 6 ans. Ralph et son amie Vanellope von Schweetz vont prendre tous les risques en s’aventurant dans l’étrange univers d’Internet à la recherche d’une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush ...

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • radiodisneyclub.fr

    Alors que le premier opus était plus basé sur la critique des jeux vidéo avec un ensemble de personnages iconiques des années 1970 à nos jours, Ralph 2.0 s’étant à l’univers des films Disney avec une bonne dose d’autodérision. Il faut le reconnaître, ce film est vraiment un chef-d’œuvre qui lie tout l’univers Disney et Internet avec brio.

  • Dossier de presse

    Suite du film Les mondes de Ralph, réalisé en 2012 par Rich Moore.

  • Mondociné

    Blagues à gogo sur la culture internet, name-dropping foisonnant, pointe d’autodérision de la part du studio de Mickey et aventures trépidantes dans la gigantesque toile en ligne, tel est le programme proposé par ce deuxième opus qui se veut ouvert aux plus jeunes comme aux plus grands.

  • Zickma.

    On passe un moment tout à fait agréable, mignon et émouvant, dans la même veine que le premier opus, même si ce dernier demeure un poil au-dessus en terme d’inventivité. Petits et grands y trouveront leur bonheur entre de bonnes doses de rire et de larmes.

  • Première

    Dès que le duo s'embarque dans l'univers d'internet, les clins d'oeil s'enchaînent joyeusement. Par son inventivité, le scénario de ce deuxième épisode  dépasse l'original, et recèle deux pépites : une vision inédite et réjouissante des princesses Disney, et une scène qui fait référence à King Kong, au visuel particulièrement époustouflant.

  • Femina

    L'idée est jolie et l'animation rend palpable la multiplicité du virtuel. C'est sympathique et plein de clins d'oeil amusants.

  • Le JDD

    Destiné aussi bien à un public familial qu'aux initiés qui comprendront toutes les références, ce film d'animation propose une passionnante mise en abyme pour épingler notre rapport à l'ordinateur et au smartphone.

  • Cinema Teaser

    Spectaculaire et étonnamment émouvant.

  • Cnews

    Ralph 2.0 regorge de séquences ultracolorées et foisonne d’inventions visuelles.

  • FA.

    Selon son âge, chacun appréciera les nombreux clins d'oeil à l'univers des jeux vidéo, aux personnages Disney... et même à King-Kong !

  • Le Figaro

    Vif, touchant et plaisant.

  • Le Parisien

    Encore plus réussie que Les Mondes de Ralph, cette suite drôle et émouvante matérialise brillamment en animation l’univers d’internet.

  • Le Point

    Il ne paye pas de mine et, pourtant, le petit dernier des studios Disney a plus d'un tour dans son sac. Seul ou en famille, adulte ou enfant, foncez !

  • Ouest France

    Ce deuxième opus, rythmé et coloré, est l'occasion d'aventures truffées de clins d'oeil.

  • Ciné chronicle

    Une réflexion intéressante sur notre rapport à Internet tout en restant incontestablement un divertissement grand public.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.