Comedie (Etats-Unis). Avec Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Abigail Breslin, Emma Stone.
Produit en 2019. Sortie le 30/10/2019. Distribué par Sony.

Synopsis

Le chaos règne partout dans le pays. Nos quatre tueurs doivent désormais affronter de nouvelles races de zombies qui ont évolué en dix ans et une poignée de rescapés humains…

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Mondociné

    Zombieland 2… meilleur que le premier ? Si ce n’est pas le cas, alors on en est vraiment très proche. Car cette suite est un pur régal, à la fois gigantesque farce hilarante et film de zombies génialement décomplexé. Le cocktail du premier est parfaitement ressuscité et en plus d’être (encore) la comédie de l’année, Retour à Zombieland enchaîne aussi de vraies séquences de cinéma ultra-graphiques qui ne manqueront pas de régaler les amateurs de gore. Comme il y a dix ans, Fleischer prend le chemin du second degré et ne se refuse rien pour s’éclater comme un petit fou en iconisant la moindre scène et en profitant de ses délicieux personnages incarnés par des comédiens en état de fun, à commencer par un Woody Harrelson encore plus formidablement déjanté que dans le premier. 

     

  • JDD

    Rien ne résiste à la moulinette de cette farce gore à l'enthousiasme communicatif. Woody Harrelson se lâche et Bill Murray fait une apparition savoureuse.

  • Abus de ciné.

    Retour à Zombieland offre de vraies et touchantes retrouvailles avec un fabuleux quatuor d’acteurs qui n’avaient ici que trois idées en tête : se reformer, sortir les guns, et faire un carton sur tout et n’importe quoi en s’amusant (et en nous amusant) le plus possible. Cible touchée, pile au milieu.

  • Télérama

    Débordante d'esprit et d'ironie, cette comédie joyeusement gore est un plaisir auquel on succombe sans la moindre culpabilité.

  • Ouest France

    On en redemande !

  • Le Parisien

    Grâce à une bonne dose d'humour politiquement incorrect, ce Retour à Zombieland s'avère plein de charme.

  • Figaro

     Une comédie horrifique encore plus garnie en humour.

  • Première

    À quelques longueurs près, vite dissipées par un Woody Harrelson flamboyant, on attend la prochaine réouverture du parc avec impatience.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Connexion Retour Fermer

Se désinscrire de la Newsletter

Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.

Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.