Opera (France). Avec Elina Garanca (Dalila), Roberto Alagna (Samson), Laurent Naouri (Le Grand Prêtre), Elchin Azizov (Abimélech), Dmitry Belosselskiy (Le Vieillard hébreu).
Produit en 2018. Sortie le 20/10/2018. Distribué par Pathé Live.

Synopsis

Nouvelle production. Grâce à sa force surhumaine, Samson libère le peuple d’Israël de l’oppression des Philistins. Sous l’impulsion du Grand Prêtre de Dagon qui réclame vengeance, la sulfureuse Dalila séduit Samson afin qu’il lui confie le secret de sa force qui réside dans ses cheveux. À peine a-t-il cédé à ses charmes, que Dalila coupe ses cheveux, le réduisant à l’état de simple mortel. 2 entractes. Opéra en français sous-titré en français.

Information spectateur

Parmi les plus grandes voix de notre époque, Elina Garanca et Roberto Alagna sont soumis au pouvoir de la séduction dans la nouvelle production de Darko Tresnjak.

Bandes annonces et vidéos

Critiques des professionnels

  • Pathé Live

    Samson et Dalila renferme peut-être la plus belle déclaration d’amour du répertoire lyrique. Porté par le duo Elina Garanca-Roberto Alagna, cet opéra promet de faire chavirer bien des cœurs dans la nouvelle production de Darko Tresnjak.

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.