Science Fiction (Etats-Unis). Avec Margot Robbie, Viola Davis, Joel Kinnaman, Jai Courtney.
Produit en 2021. Sortie le 28/07/2021. Distribué par Warner.

Synopsis

Bienvenue en enfer - aka Belle Reve, la prison dotée du taux de mortalité le plus élevé des États-Unis d'Amérique. Là où sont détenus les pires super-vilains, qui feront tout pour en sortir - y compris rejoindre la super secrète et la super louche Task Force X.

Information spectateur

avertissement : certaines scènes violentes sont susceptibles de heurter un jeune public.

Les séances

Du lundi 2 août 2021 au mardi 3 août 2021
  • Au Cezanne

Lun. 02 Août.

Mar. 03 Août.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Melty

    Plusieurs critiques ont pointé l'aspect déjanté, violent et visuellement époustouflant du blockbuster en saluant le travail de James Gunn, inspiré de ses précédentes créations horrifiques. Côté personnages, la presse a aussi vanté les mérites d'un casting d'ensemble. Les interprètes de ces redoutables super-vilains ont donc ici offert à leur image un film amusant, fou et chaotique.

  • Le JDD

    Après le flop de Suicide Squad (2016) de David Ayer, James Gunn reprend les commandes et signe une série B fun, décomplexée et jouissive, avec une solide propension pour le gore. Il soigne sa BO et son casting : Idris Elba, magnétique, et Margot Robbie, complètement déjantée.

  • Télérama

    Ce deuxième volet ne repose que sur l'humour et l'autodérision. C'est drôle, inattendu, on aime ces personnages, cette façon de jouer avec les clichés, de balancer des références à Ratatouille, Alien ou Godzilla...On aime James Gunn, en fait, le réalisateur des Gardiens de la galaxie. Ce divertissement donne la pêche.

  • Mondociné

    The Suicide Squad s’impose comme une folie revigorante pleine de punch et forte d’une générosité indéniable. Cerise sur le gâteau, c’est parfaitement interprété par une galerie d’acteurs qui s’amuse à l’évidence et l’on ne pourra que louer la mise en scène d’un James Gunn formidablement inspiré et capable de pondre des scènes d’une beauté ahurissante. En bref, un énorme plaisir, certes parfois excessif, mais surtout aussi épique que frappadingue qui conjugue avec panache et génie décomplexé, spectacle, hilarité et style.

  • Ecran large

    James Gunn s'approprie et outrepasse les conventions hollywoodiennes pour livrer un jeu de massacre inédit. Grâce à une vraie sincérité et beaucoup de coeur, The Suicide Squad redonne foi en une industrie tout entière.

  • LCI

    Un film aussi percutant que jouissif, qui assume toutes ses prises de risques. Un régal !

  • Les échos

    Un film d'anti superhéros violent, jouissif et débridé (...) The Suicide Squad représente ce que la BD filmée peut nous offrir de plus rafraichissant.

  • Le Dauphiné libéré

    Une barbouzerie sanglante, mais férocement drôle.

  • Les fiches du cinéma

    Sous la houlette de James Gunn, cette relecture potache et décomplexée du film éponyme de 2017 est une vraie réussite, qui n’oublie pas son fond politique.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Connexion Retour Fermer

Se désinscrire de la Newsletter

Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.

Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.