Comedie musicale (France). Avec Mathieu Amalric, Mélanie Thierry, Josiane Balasko, Maïwenn, Bertrand Belin, Galatea Bellugi.
Produit en 2021. Sortie le 06/10/2021. Distribué par Pyramide.

Synopsis

Tralala, 40 ans, chanteur-compositeur, est en voie de clochardisation à Paris. Un soir, il croise une très belle jeune femme qui lui adresse un seul message avant de disparaître : "Surtout ne soyez pas vous-même". Tralala a t-il rêvé ? Tralala quitte la capitale et finit par retrouver celle dont il est déjà amoureux. Elle ne le reconnaît plus. Mais une émouvante sexagénaire croît reconnaître en Tralala son propre fils... Festival de Cannes 2021.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Paris Match

    Premier film masqué ohé ohé de l'ère post-covid, Tralala est le plus délirant retour à la fête improvisée dont on pouvait rêver. Le fils caché, le frère raté. Parfois embarrassant et titubant, mais bien vivant.

  • Abus de ciné

    Tenant du vaudeville et de l’humour absurde, Tralala s’empare du côté kitsch de Lourdes, érigeant un nouveau pan de la filmographie pyrénéenne des frères Larrieu. Malgré sa naïveté et son manque de rythme, on passe malgré tout un bon moment, riant des énormités et des répliques inattendues.

  • Télérama

    Derrière ce titre guilleret se déploie un bonheur de comédie musicale, de comédie humaine, et peut-être la partition la plus pimpante des frères Larrieu (21 nuits avec Pattie, Les derniers jours du monde...).

  • Première

    Les Larrieu s'essaient à la comédie musicale dans leur ville natale de Lourdes, la fantaisie malicieuse en bandoulière. Un miracle de film !

  • Version Femina

    Les frères Larrieu ont écrit la partition d'une comédie musicale à la démesure de la fantaisie de Mathieu Amalric. Les voix de Josiane Balasko, Mélanie Thierry ou de Maïwenn forment avec lui un choeur aussi puissant que singulier.

  • Le JDD

    Une fable surréaliste et virevoltante qui s'autorise des envolées musicales euphorisantes signées Philippe Katherine, Etienne Daho, Jeanne Cherhal et Dominique A.

  • Positif

    Les frères Larrieu enchantent leur ville natale d'un charme de guinguette qui donne envie de croire aux miracles.

  • Le Monde

    Une comédie musicale de pure fantaisie, avec apparition providentielle et guérison.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Connexion Retour Fermer

Se désinscrire de la Newsletter

Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.

Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.