Comedie (France). Avec Karin Viard, Carole Bouquet, Charlotte Rampling, Jean-Paul Rouve, William Lebghil, Jacques Dutronc.
Produit en 2018. Sortie le 10/10/2018. Distribué par UGC.

Synopsis

15 ans après, la suite d' "Embrassez qui vous voudrez", un film drôle et grinçant qui met en scène les aventures familiales, sociales et sentimentales d’un groupe d’amis.

Les séances

Du jeudi 18 octobre 2018 au mardi 23 octobre 2018
  • Au Cezanne

Jeu. 18 Oct..

Ven. 19 Oct..

Sam. 20 Oct..

Dim. 21 Oct..

Lun. 22 Oct..

Mar. 23 Oct..

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Dossier de presse

    Seize ans séparent Embrassez qui vous voudrez, adapté du roman Vacances anglaises de Joseph Connolly, et la suite Voyez comme on danse.

  • Michel Blanc, réalisateur

    L’idée de retrouver les personnages quinze ans plus tard a fait son chemin : durant tout ce temps, ils avaient forcément un peu changé. L’exercice de style consistant à partir de ces caractères et à leur inventer de toutes pièces une histoire m’excitait : c’était comme un puzzle blanc, un peu vertigineux.

  • Avoir-alire.com

    De ce joyeux imbroglio au rythme soutenu naît une gaieté qui transforme les difficultés du quotidien en une fine tranche de rigolade. Cette galerie de personnages irrésistibles, reflet fidèle de la comédie humaine, valse au milieu de situations cocasses, pendant que des dialogues caustiques adaptés au millimètre près à la nature de chacun des intervenants rebondissent à la vitesse d’une balle de tennis.  Aucune raison donc de ne pas se laisser entraîner dans cette danse trépidante qui, en plus de rehausser les couleurs du cinéma français, vous mettra du baume au cœur.

  • Avoir-alire.com

    Une belle affiche de cinéma qui n’a d’autre ambition que de nous divertir et qui y parvient totalement, grâce à un tempo gentiment moqueur.

  • Première

    Portraitiste et dialoguiste hors pair, Michel Blanc signe une nouvelle comédie chorale efficace, bien au-dessus de la moyenne.

  • Femina

    Un casting impressionnant. (...) Son scénario, écrit avec l'écrivain britannique Joseph Connolly, est riche en péripéties et les dialogues brillants fusent. Michel Blanc maîtrise les codes de l'humour, souvent noir, et dirige avec maestria des acteurs heureux de se retrouver et qui transmettent cette joie au spectateur.

  • Cnews.

    Un casting cinq étoiles pour un film choral aux répliques acerbes et ciselées, qui se moque avec délice des us et coutumes de la petite bourgeoisie et des bobos parisiens.

  • FA

    Un grand divertissement.

  • Le Parisien

    Sur un scénario habile de Michel Blanc, cette valse folle donne aux actrices des rôles taillés sur mesure façon haute couture.

  • L'Express

    Un divertissement agréable, où les dialogues rappelant Woody Allen fusent sans temps mort.

  • La Voix du Nord

    Michel Blanc confirme son art du tempo.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.