Dounia et la princesse d'Alep
- VF
Sous la direction énigmatique de Yoshiki, batteur, pianiste, compositeur et producteur, X Japan a conquis des millions de fans dans le monde, anonymes ou célèbres comme Sir George Martin, KISS, Stan Lee ou l’Empereur du Japon. We Are X dresse le portrait intimiste de ce virtuose, profondément hanté, et de sa musique qui a fasciné des foules de fans durant 3 décennies. Meilleur montage, Festival de Sundance.
Un film qui se révèle être bien plus qu'un simple documentaire musical. C'est une plongée fascinante dans la vie du leader du groupe Yoshiki.
Classique dans sa forme, ce documentaire est plaisant.
X Japan est le groupe qui se vend le mieux au Japon, l’équivalent des Beatles, en popularité. Les producteurs de Sugar Man sont à l'origine du film.
Le réalisateur se laisse fasciner par le leader androgyne du groupe.
Autour du destin tourmenté du groupe japonais, il était difficile de résister à la tentation du mélodrame. Le metteur en scène y succombe en proposant des images flamboyantes de ces personnages.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.