Le quatrième mur
- VF
Réalisé par Christophe Barratier
Victor, jeune magicien en pleine ascension, élève seul sa fille Lison. C'est sans compter Jacques, son fantasque beau-père, qui se mêle contre son avis de l'éducation de la petite. Un tandem improbable qui aura pour arbitre Nina, l'amie d'enfance de Victor, au caractère bien trempé.
photo © Jean-Marie Leroy
Habitué des comédies familiales, Christophe Barratier dévoile une histoire où la transmission est au centre du récit. Le réalisateur collabore pour la première fois avec Kev Adams, et fait une nouvelle fois appel à son acteur fétiche, Gérard Jugnot.
Un jeune papa solo, un grand-père fantasque et encombrant et une amie d'enfance déterminée, c'est un joli trio que mène Christophe Barratier, le réalisateur des Choristes dans ce film tendre et très contemporain sur la famille.
Bouleversant.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.