Détective Conan : la fiancée de Shibuya
- VO
- VF
L’histoire vraie, drôle et émouvante, de deux hommes que rien ne prédestinait à se rencontrer : un aristocrate devenu tétraplégique et un jeune de banlieue . D'après l'histoire vraie de Philippe Pozzo di Borgo.
Rassurez-vous, Les Intouchables n’est pas un remake français des Incorruptibles de Brian De Palma (1987). Il n’est pas question ici d’Al Capone ou encore de prohibition, mais d’un regard attachant et intelligent (enfin !) sur le monde du handicap. Et en plus, c’est drôle…
Une comédie miraculeuse portée par un duo irrésistible qui dissout tous les clichés de son sujet dans la finesse de son scénario et qui renouvelle en profondeur la comédie à la française.
Éric Toledano et Olivier Nakache signent la meilleure comédie française de l’année, pleine d’humanité et d’émotion, grâce au remarquable tandem Cluzet/Omar Sy qui nous fait passer du rire aux larmes. Deux duos en parfaite harmonie.
(...) une très grande réussite. Ses qualités sont telles qu'on ne voit pas comment il n'emporterait pas l'adhésion du public.
Intouchables s'avère un vrai beau film, qui nous fait passer du rire aux larmes. Tenons nous le Rain Man français.
Ce n’est pas seulement la comédie du bonheur, c’est aussi la comédie de l’année.
C'est drôle, poignant, gonflé, réussi.
Finement écrit et magistralement interprété, Intouchables appartient à ces films rares et précieux qui font du bien, et le duo Cluzet-Omar Sy aux tandems inoubliables du cinéma.
Le duo de réal' de Nos jours heureux réussit à se stabiliser dans un équilibre savant, entre humour impertinent et sensibilité bienveillante.
Derrière la comédie populaire, une métaphore sociale généreuse.
Tout en fous rires et rigolades communicatifs, le duo Cluzet-Omar Sy fonctionne à merveille.
Le cinéma français nous offre avec Intouchables un de ces films rares et précieux qui vous parlent droit au coeur avec sincérité, sensibilité et intelligence. Un grand film.
Il passe à la fois dans Intouchables un plaisir fort, sans être forcé, et une sensibilité juste, pudique au fond. Joli coup double.
Intouchables est donc une comédie qui concilie l'inconciliable, le riche et le pauvre, l'invalide et le bien portant, le placide et le vanneur, l'esthète et le profane. C'est un récital de bons mots, un déluge d'impertinences, un festival de tubes...
Intouchables, la surprise de l'automne.
Bien longtemps qu'on n'avait pas vu une comédie française de cette qualité.
Une réussite totale.
Intouchables fait partie de ces films très rares qui réchauffent le cœur et donnent à réfléchir sur l’insigne fragilité de la condition humaine sans apitoiement ni complaisance.
Un petit chef d’œuvre d’humour.
Cette comédie française est la plus aboutie, la mieux dialoguée, la mieux interprétée, la plus drôle et la plus émouvante que nous ayons vue depuis très longtemps.
Pas la peine de tourner autour du pot : Intouchables est un miracle.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.