FALSTAFF (Met 22/23)
- VO
Idole de la boxe et entouré de sa famille, Adonis Creed n’a plus rien à prouver. Jusqu’au jour où son ami d’enfance, Damian, prodige de la boxe lui aussi, refait surface. A peine sorti de prison, Damian est prêt à tout pour monter sur le ring et reprendre ses droits. Adonis joue alors sa survie, face à un adversaire déterminé à l’anéantir.
Creed 3, neuvième film de la saga Rocky, promet un spectacle brutal et sans merci.
Michael B. Jordan choisit d’immerger le spectateur au plus près des combats, d’une rare intensité, tout en s’appuyant sur un récit fédérateur et poignant.
Les premiers retours sont enthousiastes. Un trio d'exception porte le projet. Pour ses débuts en tant que réalisateur, Michael B. Jordan livre un film solide techniquement et à la hauteur des attentes.
Le neuvième volet de la franchise Rocky et troisième de la trilogie Creed relève le gant de l’héritage de Sylvester Stallone avec brio.
Sur le ring et à la réalisation, Michael B. Jordan frappe fort : combats fulgurants, mélo brutal, thriller existentiel. Victoire par KO émotionnel.
Michael B. Jordan se révèle aussi doué devant et derrière la caméra. Il incarne toujours brillamment le héros face à un Jonathan Majors impressionnant.
Michael B. Jordan introduit ici une dimension plus familiale du personnage, tout en livrant quelques propositions originales de mise en scène, comme lors de l’obligatoire combat final.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.