Du 22 octobre 2022 au 3 juin 2023
Le prestigieux MET OPERA de New York propose une nouvelle saison lyrique placée sous le signe de la fraîcheur et du grand spectacle. Servis par des artistes au sommet de leur art, trésors du répertoire et créations inédites se côtoient pour vous faire découvrir le meilleur de la scène actuelle. Parmi les dix spectacles proposés au Cezanne, du 22 octobre 22 au 3 juin 23, retrouvez pas moins de sept productions jamais vues au MET !
Opera (Etats-Unis). Avec Federica Lombardi (Donna Anna), Ana Maria Martinez (Donna Elvira), Ying Fang (Zerlina), Ben Bliss (Don Ottavio), Peter Mattei (Don Giovanni), Adam Platchetka (Leporello), Alfred Walker (Masetto), Alexander Tsymbalyuk (le Commandeur).
Produit en 2023. Sortie le 20/05/2023. Distribué par Pathé Live.

Synopsis

Don Giovanni est un irrépressible coureur de jupons. Il veut séduire Donna Anna mais sa tentative contrarie la jeune femme. Pour sauver l'honneur de sa fille, le Commandeur provoque en duel Don Giovanni, qui le blesse mortellement. Sans délai, il jette son dévolu sur Zerlina, promise à Masetto. C'était sans compter le retour de Donna Elvira, l'ancienne maîtresse de Don Giovanni toujours éprise de lui. Opéra en deux actes présenté en italien sous-titré en français.

Les séances

Le samedi 20 mai 2023
  • Au Cezanne

Sam. 20 Mai.

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Connexion Retour Fermer

Se désinscrire de la Newsletter

Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.

Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.