Le 21 mai 2024
10 ans après Mad Max : Fury Road, découvrez le préquel de la célèbre saga Mad Max, et les origines de l’impératrice guerrière Furiosa. En avant-première au Cezanne, mardi 21 mai à 19h00 en VF et à 21h00 en VOST.
Fantastique (Australie). Avec Anya Taylor-Joy, Chris Hemsworth, Tom Burke.
Produit en 2023. Sortie le 22/05/2024. Distribué par Warner.

Synopsis

Dans un monde en déclin, la jeune Furiosa est arrachée à la Terre Verte et capturée par une horde de motards dirigée par le redoutable Dementus. Alors qu’elle tente de survivre à la Désolation, à Immortan Joe et de retrouver le chemin de chez elle, Furiosa n’a qu’une seule obsession : la vengeance. Festival de Cannes 2024, hors compétition.

Les séances

Le mardi 28 mai 2024
  • Au Cezanne

Mar. 21 Mai.

Mer. 22 Mai.

Jeu. 23 Mai.

Ven. 24 Mai.

Sam. 25 Mai.

Dim. 26 Mai.

Lun. 27 Mai.

Mar. 28 Mai.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Figaro

    Le film revient sur les origines de Furiosa, la redoutable guerrière incarnée par Charlize Theron en 2015 dans Mad Max : Fury Road. La jeune protagoniste est cette fois jouée par Anya Taylor-Joy, connue pour ses talents de championne d'échec dans la série Netflix Le jeu de la dame.

  • Fandango

    Un film d'action puissant ! Une épopée féroce et implacable. Des poursuites plus folles que jamais, des personnages grandiloquents et une cinématographie tout simplement époustouflante.

  • House of cinema

    Du cinéma heavy metal. Un film tout feu tout flamme, mais qui délivre quelque chose d'unique. George Miller est un dieu du cinéma. Anya Taylor-Joy est une star du cinéma. Chris Hemsworth tient le meilleur rôle de sa carrière. 

  • Indiewire

    Furiosa fonctionne sur un rythme différent de celui de Fury Road, mais Miller parvient à rendre ce film encore plus riche tout en se forgeant sa propre légende dans le désert.

  • Films actu

    Furiosa : une saga Mad Max est une énorme claque cinématographique. On ne ressent pas de sentiment de déjà vu : on a plutôt l’impression de (re)découvrir cet univers sous un nouveau jour, tout en restant en terrain connu. Dans Furiosa, Miller réunit tout les ingrédients qui ont fait le succès de Mad Max pour nous raconter une toute nouvelle histoire, captivante de bout en bout. Furiosa : une saga Mad Max est une merveille pour les fans de la franchise, dont il est de loin l’opus le plus riche à ce jour.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Connexion Retour Fermer

Se désinscrire de la Newsletter

Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.

Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.