L’arbre aux papillons d’or
- VO
Réalisé par Mélissa Drigeard
13 janvier 2018. 8h07. Une alerte au missile balistique sème la panique sur l’île d'Hawaï. Persuadés qu’ils vont mourir, des amis venus passer leurs vacances en bande, se disent ce qu’ils n’ont jamais osé s’avouer. Quand ils réalisent qu’il s’agit d’une fausse alerte, il est trop tard pour revenir en arrière.
Après Tout nous sourit, Mélissa Drigeard signe un film choral tourné à La Réunion qui promet des scènes d’anthologie, interprétées par un casting cinq étoiles.
« Cette fausse alerte à l’attaque nucléaire s’est réellement déroulée à Hawaï en 2018 et nous a immédiatement inspiré : c’était un point de départ extraordinaire pour une histoire comme nous les aimons, de celles qui nous font passer d’une émotion à une autre. Le film est à la fois une comédie qui s’assume et une réflexion sur l’amitié".
Après le trés réussi Tout nous sourit, Mélissa Drigeard a composé une partition ensoleillée et drôle sur laquelle Elodie Bouchez, Bérénice Bejo, Nicolas Duvauchelle, Manu Payet, Pierre Deladonchamps, Eye Haidara, William Lebghil, Emilie Caen et Thomas Scimeca forment un choeur en diapason.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.