Mon gâteau préféré
- VO
Réalisé par Bruce Weber
Le fascinant documentaire de Bruce Weber sur l’angélique et paradoxal jazzman Chet Baker ressort sur les écrans dans une version restaurée. À la fois portrait d’une figure étrange et ambiguë et réflexion sur le legs d’Hollywood concernant le culte de l’image.
Le film, par son magnifique travail de noir et blanc, et son caractère introspectif, restera certainement l’un des plus beaux hommages fait à ce génie du jazz.
Amateurs de musique, si vous ne connaissez pas le trompettiste Chet Baker, il est temps de parfaire votre culture avec ce documentaire. Ce film fascinant ressort sur les écrans dans une très belle version restaurée.
Ressortie d’un portrait inoubliable de la légende du jazz Chet Baker, hanté par sa mort prochaine et musicien jusqu’au dernier souffle.
Quand il apprend sa mort, le photographe Bruce Weber est encore en train d'assembler les images du documentaire qu'il consacre depuis deux à la figure d'ange déchu du trompettiste. Let's Get Lost est le plus troublant des sépulcres, un film d'esthète sur la destruction de la beauté.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.