Adèle Exarchopoulos

Le fidèle

2h10
Avertissement
Lorsque Gino rencontre Bénédicte, c’est la passion. Totale. Mais Gino a un secret. De ceux qui mettent votre vie et votre entourage en danger. Ils vont alors devoir se battre envers et contre tous pour sauver leur amour.
Voir

Orpheline

1h51
Avertissement
Portrait d’une femme à quatre âges de sa vie. Petite fille de la campagne. Adolescente ballottée de fugue en fugue, d’homme en homme. Jeune provinciale qui monte à Paris et frôle la catastrophe. Femme accomplie enfin, qui se croyait à l’abri de son passé. Grand prix, festival de Namur.
Voir

Eperdument

1h50
Tout public
Un homme, une femme. Un directeur de prison, sa détenue. Un amour impossible. Une histoire vraie.
Voir

Les anarchistes

1h41
Tout public
Paris 1899. Le brigadier Jean Albertini, pauvre et orphelin, est choisi pour infiltrer un groupe d’anarchistes. Pour lui, c’est l’occasion de monter en grade... Semaine de la critique, Festival de Cannes 2015.
Voir

The Last Face

2h11
Interdit moins de 12 ans
Au Libéria, pays d’Afrique ravagé par la guerre, le docteur Miguel Leon, médecin humanitaire, et le docteur Wren Petersen, directrice d’une ONG, tombent passionnément amoureux l’un de l’autre. Sélection officielle, festival de Cannes 2016.
Voir

Qui vive

1h23
Tout public
Retourné vivre chez ses parents, Chérif, la trentaine, peine à décrocher le concours d’infirmier. En attendant, il travaille comme vigile. Il réussit malgré tout les écrits de son concours et rencontre une fille qui lui plaît, Jenny… Mais au centre commercial où il travaille, il perd pied face à une bande d'adolescents désoeuvrés qui le har...
Voir

La vie d'Adèle

2h59
Interdit moins de 12 ans
A 15 ans, Adèle a deux certitudes : elle est une fille, et une fille, ça sort avec des garçons. Le jour où elle aperçoit le bleu des cheveux d'Emma sur la grand'place, elle sent que sa vie va changer... D'après la bande dessinée, Le bleu est une couleur chaude, de Julie Maroh. Palme d'Or, Festival de Cannes 2013.
Voir

Des morceaux de moi

1h33
Tout public
Un père lunaire et vieux avant l’âge, une mère malade et tyrannique, une sœur disparue il y a 4 ans et moi, Erell, qui filme tout, tout le temps … Un beau tableau de famille. J’habite la même ville ouvrière depuis toujours. On y naît, on y meurt. Et entre les deux, rien à faire sinon traîner avec mes potes, Gabin, Javier et Le Majeur. Une nuit, ...
Voir
Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Connexion Retour Fermer

Se désinscrire de la Newsletter

Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.

Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.