Horreur (Etats-Unis). Avec Melissa Barrera, Angus Cloud, Kathryn Newton.
Produit en 2023. Sortie le 29/05/2024. Distribué par Universal.

Synopsis

Suite au kidnapping de la fille d’un puissant magnat de la pègre, un groupe de criminels amateurs pensaient simplement devoir enfermer et surveiller cette jeune ballerine afin de pouvoir réclamer une rançon de 50 millions de dollars. Retirés dans un manoir isolé, les ravisseurs commencent mystérieusement à disparaître, les uns après les autres, au fil de la nuit. C’est alors qu’ils découvrent avec horreur, que la fillette avec lesquels ils sont enfermés n’a rien d’ordinaire.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Culturopoing

    Abigail remplit son contrat de la première à la dernière image : embarquer le spectateur dans un pur trip forain dont l’émotion et la poésie souterraines surgissent par la seule présence monstrueuse du personnage éponyme, tour à tour effrayant, touchant et hypnotique.

  • Zickma

    Dans la catégorie Belle surprise de 2024, on annonce Abigail. Abigail conserve son lot de surprises pour divertir vraiment les amateurs de films d’horreur, limite Gore ! Oui, ce film est juteux et cela fait un moment que l’on n’avait pas eu ça au cinéma. Abigail ne ménage pas ses efforts pour transformer ce qui semblait être un film ordinaire en une boucherie incroyable qui vous fera rire tant rien n’est retenu.

  • Sortir à Paris

    Aux confins du film d'horreur et du film de gangsters, Abigail, le nouveau film de Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, est une réécriture (très) moderne du mythe de la fille de Dracula, déjà porté à l'écran par Lambert Hillyer en 1936 et Jesús Franco en 1972.

  • RTBF

    Les amateurs de films de vampires vont se régaler face à cet hommage libre et féroce aux plus grandes heures du cinéma d’épouvante. Un plaisir immensément communicatif au casting impeccable ! Drôle et saignant à souhait !

  • Le Parisien

    Pour cette comédie horrifique, qui débute doucement avant de se terminer dans autant d’hectolitres de sang que d’humour, c’est un duo bien rodé à ce genre bien particulier qui officie.

  • JDD

    Excellente surprise que ce survival se déroulant à huis clos qui revisite le mythe du vampire à travers un dispositif digne d’Agatha Christie, aussi jouissif qu’impitoyable. 

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Connexion Retour Fermer

Se désinscrire de la Newsletter

Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.

Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.