Ailleurs si j'y suis
- VF
Réalisé par Peyton Reed
Titre original : Ant-Man and The Wasp : Quantumania
En compagnie des parents de Hope, les superhéros et partenaires Scott Lang et Hope Van Dyne – alias Ant-Man et la Guêpe – vont explorer la dimension subatomique, interagir avec d'étranges nouvelles créatures et se lancer dans une odyssée qui les poussera au-delà des limites de ce qu'ils pensaient être possible.
Certainement le film le plus étrange de Marvel à ce jour, mais c’est une bonne chose ! Il repose fortement sur le côté science-fiction du MCU, mais en s'offrant beaucoup de libertés. C’est drôle, inventif et on passe un bon moment.
Le nouveau film Marvel Ant-Man et la Guêpe : Quantumania constitue un bon début pour la Phase 5. Jonathan Majors est excellent dans le rôle de Kang.
Ant-Man et la Guêpe : Quantumania est le meilleur opus de la trilogie. Les enjeux, les dangers et les répercussions sont bien plus importants. Il présente également l’un des vilains les plus intéressants du MCU avec Kang.
Ant-Man a toujours autant d'humour et de charme. De nouveaux personnages valent le détour.
Un déluge d’effets spéciaux quasiment de la première à la dernière seconde, une profusion légèrement étourdissante qui ne laisse aucun répit à la pupille du spectateur.
Rien de révolutionnaire, mais toujours efficace.
Le retour des superhéros les plus insectoïdes de l’écurie Marvel se fait dans un film d’aventure familial de bonne facture, dominé par un Jonathan Majors royal en impitoyable maître du temps.
Le film remplit son contrat en offrant un divertissement réussi.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.