The Flash
- VO
- VF
Réalisé par Romain Quirot
1900. Paris est aux mains de gangs ultra-violents qui font régner la terreur sur la capitale : les Apaches. Prête à tout pour venger la mort de son frère, une jeune femme intègre un gang. Mais plus elle se rapproche de l’homme qu’elle veut éliminer, plus elle est fascinée par ce dernier.
Certaines scènes violentes sont susceptibles d'impressionner un jeune public.
Un film très noir, empreint de violence. Ce western parisien nous emmène dans le Paris du début du XXème siècle, celui des faubourgs, de la pauvreté, de la crasse. Romain Quirot reste inspiré et sait magnifier certaines scènes. Comme tout le reste, la bande originale du film est soignée.
Une virée brutale dans le Paris du début XXe. D’un monde post-apocalyptique à un univers anarchique il n’y a qu’un pas, que le réalisateur français effectue avec assurance avec un thriller revenant sur une sombre facette de la Belle Epoque. Un Gangs of Paris radical, ne comptant pas se montrer timide en termes de violence graphique vu le sujet abordé.
Apaches : Ce film va frapper fort !
Un film d'époque secoué, façon Tarantino. Il faut de tout pour faire un (beau) monde de cinéma, et qu'il émerge aujourd'hui un héritier de Luc Besson est une nouvelle vivifiante.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.