Vingt dieux
- VF
Réalisé par Elizabeth Banks
Titre original : Cocaine Bear
Une comédie noire qui met en scène un groupe mal assorti de flics, de criminels, de touristes et d’adolescents, qui convergent tous vers l’endroit même où rode, enragé et assoiffé de sang, un ours brun rendu complètement fou par l’ingestion d’une dose faramineuse de cocaïne.
La grande comédie WTF qu'on n'attendait plus ! Elizabeth Banks livre une comédie délirante, totalement décomplexée. Brutal, hilarant, gore et joyeusement stupide, Crazy Bear est une excellente surprise. À voir sans hésiter.
Le film fonctionne tout autant dans son aspect comique qu'horrifique. C'est un beau travail d'équilibriste au dosage parfait. Mention spéciale à Ray Liotta pour cette géniale performance.
Un jeu de massacre aussi sanglant qu’hilarant. Très propre dans sa réalisation pop rock, très noir dans son humour ravageur et suffisamment sanglant, Crazy Bear coche toutes les cases du délire régressif.
Cette comédie horrifique et décomplexé y va à fond dans la parodie et le gore. Une série B réjouissante et festive, qui offre son dernier rôle au regretté Ray Liotta.
Crazy Bear transforme un fait divers loufoque en succès complet. Le film mêle comédie et gore à la quasi-perfection et nous propose une belle heure et demie de spectacle stupide et stupéfiant.
Une excellente surprise que cette comédie noire, sans prétention certes, mais réussie dans tous ses aspects.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.