Le bourgeois gentilhomme - Festival Molière
- VF
L’incroyable histoire d’un enfant, meurtri par la vie, qui trouvera son salut grâce à l’amour que lui portent ses chiens. Festival de Venise.
Avertissement : le climat général et certaines scènes de violences intrafamiliales peuvent heurter un public sensible. Photo Shanna Besson ©2023
Caleb Landry Jones livre une prestation de haut vol.
Un film intense et captivant, porté par la performance remarquable de Caleb Landry Jones, récent lauréat du prix d’interprétation à Cannes. Une histoire bouleversante.
Le long métrage surprend avec un récit très sombre, porté par un comédien exceptionnel, Caleb Landry Jones. Un grand frisson. Un très grand cru.
Avec DogMan, Luc Besson signe un sacré bon polar, tout simplement l'un de ses meilleurs films.
Un récit poignant, porté par la performance renversant d'intelligence et de subtilité de Caleb Landry Jones, littéralement possédé par son personnage.
Ce film si singulier de Luc Besson est transcendé par son acteur principal, Caleb Landry Jones, qui le hisse à des sommets d'émotion
DogMan trouve sa place avec Léon et Nikita dans le panthéon des héros dont Luc Besson a fait des icônes de la culture populaire.
Magistralement interprété par Caleb Landry Jones, cet anti-héros handicapé, élevé par les animaux tel Mowgli, est aussi terrifiant qu’attachant.
Absolument fascinant, rayonnant jusque dans sa folie burlesque, Caleb Landry Jones est admirable.
La mise en scène à la cinématographie impeccable crée une tension constante jusqu’à un final christique.
Dogman offre de vrais moments de cinéma.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.