Montagne en scène
- VF
Réalisé par Martin Bourboulon
Louvre au Palais de Buckingham, des bas-fonds de Paris au siège de La Rochelle… dans un Royaume divisé par les guerres de religion et menacé d’invasion par l’Angleterre, une poignée d’hommes et de femmes vont croiser leurs épées et lier leur destin à celui de la France. 2e partie des Trois mousquetaires d'après Alexandre Dumas.
© Ben King
Dotée d'un très confortable budget, cette adaptation en deux parties de l'œuvre de Dumas a mis les petits plats dans les grands : 150 jours de tournage, des scènes au cœur de nombreux monuments du patrimoine français, une production soignée ou encore un casting de stars.
Dans ce deuxième volet, Martin Bourboulon améliore les bonnes intuitions et nourri d'audace son intrigue échévelée. La Milady du titre est fantastique, entre volupté sexy, violence aveugle et duplicité calculée. L'esthétisme est plus lumineux, plus riche et flamboyant.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.