Aventure (France). Avec François Civil, Eva Green, Vincent Cassel, Romain Duris, Pio Marmaï, Lyna Khoudri, Louis Garrel.
Produit en 2022. Sortie le 13/12/2023. Distribué par Pathé.

Synopsis

Louvre au Palais de Buckingham, des bas-fonds de Paris au siège de La Rochelle… dans un Royaume divisé par les guerres de religion et menacé d’invasion par l’Angleterre, une poignée d’hommes et de femmes vont croiser leurs épées et lier leur destin à celui de la France. D'après Alexandre Dumas.

Information spectateur

Les Trois Mousquetaires - Milady est le second volet du diptyque réalisé par Martin Bourboulon, suite du film Les Trois Mousquetaires - D'Artagnan. © Ben King

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Les numériques

    Dotée d'un très confortable budget, cette adaptation en deux parties de l'œuvre de Dumas a mis les petits plats dans les grands : 150 jours de tournage, des scènes au cœur de nombreux monuments du patrimoine français, une production soignée ou encore un casting de stars.

  • Première

    Dans ce second volet, Martin Bourboulon nourrit d'audace son intrigue échevelée. La Milady du titre est fantastique, entre volupté sexy, violence aveugle et duplicité calculée. L'esthétisme est plus lumineux, plus riche et flamboyant.

  • Le bleu du miroir

    Milady réussit à surprendre, voire à impressionner par son écriture et les thématiques traitées. Un film de très belle facture.

  • Zickma

    Dans la continuité de son précédent opus, Les Trois Mousquetaires : Milady nous offre encore un très bon film de cape et d’épée. Les décors sont somptueux comme le précédent opus et rien à dire côté costumes. L’immersion est totale dans cette France du 17ème siècle.

  • Femina

    Madeleine de Proust pour qui a grandi avec les films de cape et d'épée, ce divertissement de haute qualité, modernisé sans excès et rehaussé par l'alchimie de son casting, ravira les plus jeunes comme leurs aînés.

  • Diverto

    Les trois mousquetaires sont de retour au cinéma, pour le second volet, Milady porté par Eva Green dans le rôle de la meilleure ennemie de d'Artagnan, Athos, Portos et Aramis.

  • Le Parisien

    Entre les séquences de combat, les joutes verbales entre les personnages et quelques notes d’humour, on ne s’ennuie pas une seconde dans ces Trois mousquetaires incroyablement modernes.

  • Cnews

    Un divertissement qui reste de très bonne facture, parfait pour les fêtes de fin d’année.

  • France Info culture

    La continuité entre les deux films fonctionne d’un seul homme et Martin Bourboulon renouvelle, à l’image, le romanesque d’un texte impérissable.

  • JDD

    On retrouve une dramaturgie qui met l’accent sur les rebondissements aussi bien historiques que sentimentaux, une mise en scène élégante et sombre qui ne laisse pas de temps mort, les scènes d’assaut sur les remparts en mettent plein les yeux.

  • Ouest France

    Du grand spectacle à la française.

  • Elle

    Une formidable épopée de cape et d’épée.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Connexion Retour Fermer

Se désinscrire de la Newsletter

Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.

Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.