Drame (Mexique, Royaume-Uni). Avec Tim Roth, Charlotte Gainsbourg, Iazua Larios.
Produit en 2021. Sortie le 27/07/2022. Distribué par Ad Vitam.

Synopsis

Dans un charmant hôtel d'Acapulco, un homme et une femme accompagnés de deux enfants assez grands passent clairement du bon temps. Mais les enfants ne sont pas à Neil et la femme est sa sœur. Ils sont sur le point de recevoir un appel très perturbant... Festival de Venise.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Première

    C'est un film si mutique et mystérieux qu'il vaut mieux en savoir le moins possible à son sujet avant de s'asseoir devant. Michel Franco parvient à créer du suspense, une très grande tension. Tim Roth est vraiment génial.

  • Angles de vue

    C'est probablement un des films les plus aboutis de son auteur (Después de Lucia, Les filles d'avril, Nouvel ordre...), qui trouve ici l'équilibre parfait entre récit intimiste et allégorie politique, ménageant ses effets et scènes-chocs avec un sens de l'épure assez incroyable.

  • Le petit bulletin

    Ce film en apparence simple et modeste est une oeuvre immense. Et un grand moment d'introspection. 

  • Télérama

    On pourrait croire à une parenthèse enchantée. Rien n'est pourtant sûr ni paisible ici, la violence peut jaillir à tout moment. Tim Roth est formidable d'opacité.

  • Femina

    Doté d'un univers singulier, Michel Franco s'est inspiré d'une expérience personnelle pour écrire cet exaltant scénario. En optant pour une esthétique évocatrice de la chaleur des lieux, le cinéaste parvient à installer une ambiance inquiétante et émouvante.

  • Paris Match

    Franco n'explique pas, ne justifie rien dans ce portrait du mal-être, long cheminement vers le retour à soi et le drame. Tim Roth et Charlotte Gainsbourg sont au diapason d'un film lancinant, mélancolique et à l'écriture brillante.

  • Le JDD

    Une atmosphère pesante s’installe sous un soleil de plomb, écrin de l’affrontement entre Charlotte Gainsbourg, subtile, et Tim Roth, impénétrable. 

  • Le Monde

    Fidèle à lui-même, le réalisateur nous aura de nouveau entretenu de la violence des inégalités, mais en choisissant une voie plus douce. Son récit y gagne en grâce et en délicatesse.

  • Le canard enchaîné

    Un film net, tranchant et sans bavures, qui ménage des rebondissements.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Connexion Retour Fermer

Se désinscrire de la Newsletter

Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.

Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.