Wish - Asha et la bonne étoile
- 3D
- VF
- VO
Réalisé par Stéphan Castang
Vincent est agressé par des gens sans raison apparente qui essaient de le tuer. Il tente de poursuivre une vie normale, mais lorsque le phénomène s’amplifie, il doit fuir et changer totalement de mode de vie… Semaine de la critique, Festival de Cannes. Prix du public, Champs-Elysées film festival. Grand prix, festival du cinéma fantastique de Strasbourg.
Etonnant mélange des genres, ce film inclassable met en lumière la violence de la société et confirme tout le talent de Karim Leklou.
Une relecture du film de zombies, entre cocasse et terrifiant.
Pour son premier film, Stéphan Castang a frappé fort. On pense à Romero ou Carpenter, mais aussi à Bertrand Blier pour son sens de l'absurde.
Un road-movie violent, riche en humour noir, qui ose et réussit le mélange des genres. Ce thriller paranoïaque et burlesque interroge la méfiance généralisée de notre époque.
Un survival ultra tendu sur la violence de la société française.
Un survival oppressant entre thriller fantastique et comédie romantique. Une réussite totale.
Le film surprend en proposant une alternative tout aussi déstabilisante quand il cesse de s'attaquer au corps de son anti-héros pour frapper au coeur.
Vincent doit mourir interroge la folie, la déchéance sociale et, avec un certain sens du comique, revisite le lien charnel.
Citant les maîtres américains du genre, comme Romero et Carpenter, Stéphan Castang démontre que le cinéma fantastique à la française est loin d'être un genre mort-vivant et qu'il ne manque pas d'avenir.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.