Marthe Keller

Une femme heureuse

1h45
Tara est une jeune mère qui vit dans la banlieue de Londres. Femme au foyer, elle passe ses journées à s’occuper de ses enfants, de sa maison et à attendre le retour de son mari le soir. Cette vie calme et rangée lui pèse de plus en plus, jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus supporter sa situation. Elle commence à se promener dans Londres, redécouv...
Voir

L'économie du couple

1h40
Tout public
Après 10 ans d'amour et la naissance de leurs jumelles, Thierry et Marie ont décidé de se séparer. Malheureusement, Thierry n'a pas les moyens suffisants pour se reloger. Ils prennent alors la décision difficile de continuer à vivre sous le même toit... Quinzaine des Réalisateurs, Festival de Cannes 2016.
Voir

Amnesia

1h36
Tout public
Martha vit seule depuis longtemps à Ibiza, décidée à ne plus retourner en Allemagne ni à parler la langue. L'arrivée dans la maison voisine d'un jeune musicien de Berlin va tout bouleverser... Festivals de Cannes et Locarno 2015.
Voir

Fedora

1h54
Tout public
Un producteur américain tente de convaincre une star légendaire, Fedora, qui a pris sa retraite quelques années auparavant, de faire un comeback retentissant. Cannes Classics, Festival de Cannes 2013. Copie numérique restaurée.
Voir

Au galop

1h33
Tout public
Ada avait construit sa vie. Elle avait l'air heureuse en couple, prévoyait même de se marier, et voilà qu'elle tombe sur Paul... Un écrivain en plus, qui vit seul avec sa fille, et a une mère des plus envahissantes.. Semaine de la Critique, Festival de Cannes 2012.
Voir
Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.