The Girl In The Fountain
- VO
Réalisé par Chad Stahelski
John Wick découvre un moyen de vaincre l’organisation criminelle la Grande Table. Mais avant de gagner sa liberté, il doit affronter un nouvel ennemi qui a tissé de puissantes alliances à travers le monde et qui transforme ses vieux amis en ennemis.
Ce nouvel opus est sans conteste le plus généreux de la franchise, mais aussi un des plus inventifs et diversifiés dans la mise en scène. Plus globalement, ce dernier volet a tout d'un best-of de la saga.
Avec sa générosité de mise en scène, de bagarre et d'émotions, John Wick : Chapitre 4 est un spectacle aussi puissant que paradoxal.
Musclé, audacieux et classe, John Wick 4 réussit un brillant équilibre entre des enjeux crédibles et une course spectaculaire riche en frissons. Un chapitre bouillonnant de la saga. L'expérience cinéma la plus folle de l'année. Un pur concentré d'adrénaline.
Ce 4ème opus propose une jubilation de chaque instant. Un western urbain généreux, épique, résolument jouissif.
L'épisode le plus fou, le plus spectaculaire et le plus ambitieux de la saga. John Wick Chapitre 4 va faire date dans l'histoire du cinéma d'action. Jubilatoire et gourmand et dopé par un final parisien dantesque.
L’opus n’est pas exempt de défauts, mais il fournira sans problème leur dose d’adrénaline aux amateurs d’action.
Ce quatrième volet déroule un programme et une mise en scène toujours aussi inventifs et maîtrisés.
La saga portée par Keanu Reeves, plus christique que jamais, arrive encore à se surpasser.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.