Thriller (Royaume-Uni). Avec Henry Cavill, Armie Hammer, Hugh Grant, Alicia Vikander.
Produit en 2014. Sortie le 16/09/2015. Distribué par Warner Bros..

Synopsis

Au début des années 60, en pleine guerre froide, l'agent de la CIA Solo et l'agent du KGB Kuryakin s'engagent dans une mission conjointe...

Information spectateur

D'après la série "Des agents très spéciaux" (1964-1968).

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Allociné

    Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas la première fois qu'une adaptation de la série originale se concrétise. Avant l'arrêt de sa diffusion, un spin-off de la série intitulé Annie, agent très spécial est lancé en 1966 mais n'obtiendra pas le succès escompté. Ce n'est pas tout puisqu'en 1983, le téléfilm Le Retour des agents très spéciaux est diffusé. On pouvait notamment y retrouver le duo d'acteur Robert Vaughn et David McCallum aux côtés de George Lazenby et Patrick Macnee. La version de Guy Ritchie est donc une troisième renaissance.

  • Première

    A l'ère du tout numérique et des superhéros dépressifs, Agents très spéciaux - code U.N.C.L.E., avec son élégance à l'ancienne et sa futilité assumée, se reçoit comme une bouffée d'air lounge.(...) Ca confirme que, ces temps-ci, les cinéastes anglais font des films d'espionnage les plus sympathiques au monde.

  • Studio Ciné Live

    Un prequel efficace de la série culte des années 60. Un buddy movie stylisé de bonne facture.

  • Femina

    Guy Ritchie réveille le film d'espionnage. Un divertissement glamour et malin alliant esthétique vintage et mise en scène moderne.

  • Télérama

    Adaptation pétillante et rythmée d'une série d'espionnage des années 60. Un blockbuster à l'humour british plein de charme.

  • La voix du Nord

    Les filles sont radieuses. Les acteurs en rajoutent dans le registre de la parodie. Les dialogues rivalisent de fantaisie. Les seconds rôles ont de la gueule. Ça brille, ça pétille, ça fait un bien fou !

  • Excessif

    Un divertissement extrêmement agréable, au charme désuet, soutenu par des interprètes ad hoc. En si bonne compagnie, on ne boude vraiment pas son plaisir.

  • Avoir-alire.com

    Agents très spéciaux est un sans faute millimétré, qui a tout de l’objet culte. Un team movie à la fois transgenre et hors catégorie, en bref, de la réjouissance en bloc.

  • Cinema Teaser

    C'est Armie Hammer qui remporte l'adhésion tant son interprétation, drôle et humaine, emmène le film vers des sommets d'amusement.

  • Télérama

    Le meilleur film de Guy Ritchie à ce jour : pétillant, rythmé et délicieusement vintage. (...) Le réalisateur réussit des poursuites élégantes et utilise avec esprit le split screen.

  • Nouvel observateur

    James Bond sous gaz hilarant : humour anglais à tous les étages, mythologie de la guerre froide pastichée, bagarres pour rire et impeccables costumes de Savile Row.

Toutes les critiques Réduire
Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Connexion Retour Fermer

Se désinscrire de la Newsletter

Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.

Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.