Evolution
- VO
John Form est certain d'avoir déniché le cadeau de ses rêves pour sa femme Mia, qui attend un enfant. Il s'agit d'une poupée ancienne, très rare...
.
Si vous avez vu (et apprécié) Conjuring : Les dossiers Warren, le terrifiant petit minois d’Annabelle ne doit pas vous être étranger. La poupée maléfique trônait dans la "salle des trophées" du couple d’exorcistes et avait fait une apparition plus que remarquée dans le film de James Wan. Si bien que la production d’un spin-off centré sur le personnage fut annoncée dès novembre 2013.
Chucky n’est pas l’unique jouet à nous glacer les sangs ! Un an après la sortie du film-événement de James Wan, l’affreuse poupée Annabelle revient hanter les écrans. Réalisé par John R. Leonetti (Mortal Kombat : Destruction finale, L’effet papillon 2), le long-métrage retrace le destin sanglant de cette meurtrière de porcelaine avant sa rencontre avec le couple Warren.
Ce conte emprunte à Jeu d'enfant, à L'Exorciste et aux histoires de fantômes nippons à la Ring pour mettre en train les amateurs de frissons.
Plutôt efficace.
Annabelle reste classique en tous points et ravira les amateurs de jump scares et dévoreurs de films d'épouvante.
Un petit film d’horreur pas spécialement original, mais qui répond au cahier des charges : épouvanter.
Annabelle est un pastiche efficace de The conjuring, il surpasse son prédécesseur car celui-ci fait peur.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.