Vingt dieux
- VF
Réalisé par Tim Burton
Après une terrible tragédie, la famille Deetz revient à Winter River. Toujours hantée par le souvenir de Beetlejuice, Lydia voit sa vie bouleversée lorsque sa fille Astrid, adolescente rebelle, ouvre accidentellement un portail vers l’Au-delà… La suite de Beetlejuice, 36 ans après.
La suite du film culte de Tim Burton, 36 ans après.
Sans être une redite de son aîné, cette suite ramène l’univers dans un registre plus actuel tout en gardant ses qualités de comédie fantastique.
Attention, retour d'un mythe du cinéma ! Michael Keaton revient, plus déchaîné que jamais, hanter la même famille que jadis, avec le renfort de deux illustres nouveaux venus, Monica Bellucci et Willem Dafoe. Une perspective mortelle !
Le meilleur film de Tim Burton - et le plus drôle - depuis des années !
Une mise en scène tourbillonnante, un casting de luxe, une bande originale qui participe au rythme et à la drôlerie, des décors et des costumes chamarrés.
Cette comédie macabre réussit à restituer l'univers de Beetlejuice et à le réinventer grâce à une imagination débridée, pleine de fantaisie, d'onirisme qui flirte avec le surréalisme, de tendresse, de folie, d'outrance, de burlesque.
La conclusion joyeuse de Beetlejuice Beetlejuice organise un déluge endiablé et roboratif, dont les personnages ressortent revigorés. Nous aussi.
Les rebondissements, bien ficelés, assurent un très bon moment de divertissement.
Tim Burton renoue avec sa légendaire malice de sale gosse en reconvoquant Beetlejuice, le fantôme fantoche. Il réussit la suite de son deuxième long-métrage, film de 1988 devenu culte.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.