Animation (Japon). Avec Masako Nozawa, Ryô Horikawa, Bin Shimada.
Produit en 2018. Sortie le 13/03/2019. Distribué par Wild Bunch.

Synopsis

Goku et Vegeta font face à un nouvel ennemi, le Super Saïyen Légendaire Broly, dans un combat explosif pour sauver notre planète.

Information spectateur

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Dossier de presse

    Ecrit en personne par l'auteur du manga Akira Toriyama, ce vingtième long-métrage de la saga réunit les héros Gokû et Vegeta, mais également leur fusion inédite Gogeta.

  • Gentside.com.

    Dragon Ball Super: Broly bat tous les records au Japon ! Si beaucoup se doutaient que le long-métrage allait être un triomphe auprès du marché américain, il est devenu un véritable phénomène national au pays du soleil levant. Pour rappel, Dragon Ball Super : Broly est une idée originale d’Akira Toriyama qui a repensé le design des personnages spécialement pour le film. L’histoire est une suite de la série animée, qui devrait nous en apprendre beaucoup plus sur les Saiyans et leur origine...

  • Japanpop.fr.

    Les combats, justement, sont tout simplement excellents et non rien à envier à ceux de Dragon Ball Z : Broly le Super Guerrier. C’est puissant, l’animation est au niveau, et la mise en scène – maboule – propose des moments totalement épiques appuyés par une bande sonore également de haute volée.

  • Ecran Large

    Audacieux sur la forme, riche et intéressant dans le fond, Dragon Ball Super : Broly n'est au final pas un simple coup marketing, mais un vrai film qui pose des enjeux capitaux pour la suite de la saga. A voir absolument en salles si on est fan, parce qu'il s'agit probablement du meilleur film Dragon Ball jamais sorti au cinéma. Rien de moins.

  • Première

    Dragon ball super : broly a la carrure d'un film autonome de superhéros. Des personnages dotés de pouvoirs cosmiques phénoménaux font péter des planètes au cours de séquences de baston complètement délirantes, qui vont devenir de plus en plus immenses, pop, flashy et abstraites au fur et à mesure du combat contre Broly. Beaucoup plus grand public et jouissif que prévu.

  • Télérama.

    Morceau de bravoure : un combat épique de trente-cinq minutes, où les personnages se réduisent à des fluides de couleurs, et les dialogues à des rugissements.

  • Le Journal du Geek

    Beau à se damner et d’une rare subtilité par moments, Dragon Ball Super : Broly peut se vanter d’être l’un des meilleurs films de la franchise. Grâce aux technologies d’animation actuelles, le long-métrage en met plein les yeux et ne lâche jamais le spectateur.

  • Fiches du cinéma

    Akira Toriyama revisite avec bonheur l’un des plus célèbres OAV de sa série Dragon Ball Z, enrichissant intelligemment son intrigue.

  • Voici

    Un feu d'artifice de bastons survitaminées et bluffantes.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.