Action (Etats-Unis). Avec Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Jim Caviezel, Sam Neill, Vincent D'Onofrio, Vinnie Jones, 50 Cent.
Produit en 2013. Sortie le 13/11/2013. Distribué par SND .

Synopsis

Ray Breslin est un ingénieur spécialisé dans la conception de prisons ultrasécurisées dont il teste lui-même l'efficacité. Il est contacté par une société privée souhaitant tester un concept révolutionnaire...

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Dossier de presse

    Après Expendables 1&2, Evasion marque la troisième collaboration sur grand écran des deux monstres sacrés du cinéma d’action : Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger.

  • Miles Chapman, scénariste

    La Tombe incarne le nec plus ultra des prisons. C'est le Guantanamo du futur – sauf qu'elle est gérée par une entreprise qui ne recherche que le profit et qu'elle permet à ses clients – l'Etat, les multinationales ou des personnalités influentes – d'ignorer jusqu'à son existence. Il suffit d'être puissant et riche pour faire disparaître qui que ce soit à tout jamais. Nous ne sommes pas bien loin de ce qui pourrait exister à l'heure actuelle. Rien, dans le film, n'est inconcevable d'un point de vue technologique.

  • Les Inrockuptibles

    Dans ce petit jeu amusant, face à un Stallone trop monolithique en roi de l’évasion, Schwarzenegger sort vainqueur, comme toujours, en variant les humeurs.

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Connexion Retour Fermer

Se désinscrire de la Newsletter

Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.

Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.