Le 16 novembre 2018
Au Cézanne à 20h30, avant-première du film "Les bonnes intentions" de Gilles Legrand ("L'odeur de la mandarine", 2014 ; "Tu seras mon fils", 2010 ; "La jeune fille et les loups", 2007 ; "Malabar Princess", 2003). Projection suivie d'une rencontre avec la comédienne Agnès Jaoui.
Comedie dramatique (France). Avec Agnès Jaoui, Nuno Roque, Alban Ivanov .
Produit en 2018. Sortie le 21/11/2018. Distribué par Twentieth Century Fox.

Synopsis

Une quinquagénaire surinvestie dans l'humanitaire est mise en concurrence dans le centre social où elle travaille. Elle va alors embarquer ses élèves en cours d'alphabétisation, avec l'aide d'un moniteur passablement foireux, sur le hasardeux chemin du Code de la route.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Dossier de presse

    Cinquième réalisation de Gilles Legrand qui a déjà signé L'odeur de la mandarine, 2014 ; Tu seras mon fils, 2010 ; La jeune fille et les loups, 2007 ; Malabar Princess, 2003.

  • Zickma

    Certains passages sont souvent très drôles, faisant preuve d’un humour qui s’appuie sur des sujets d’actualité, avec justesse. Les bonnes intentions est une œuvre plutôt réussie quand il s’agît de dénoncer certains aspects du monde dans lequel on vit, avec humour et légèreté.

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.