Aventure (France). Avec Philippe Lacheau, Élodie Fontan, Tarek Boudali.
Produit en 2021. Sortie le 02/02/2022. Distribué par Studio Canal.

Synopsis

Apprenti comédien en galère, Cédric décroche enfin son premier rôle dans un film de super-héros. Un soir, alors qu'il emprunte la voiture de tournage, il est victime d'un accident qui lui fait perdre la mémoire. A son réveil, vêtu de son costume de justicier et au milieu des accessoires du film, il est persuadé d'être devenu le personnage du film avec une mission périlleuse à accomplir. Festival de l’Alpe d’Huez.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Allociné

    Fidèle à elle-même, la bande à Fifi, composée de Julien Arruti, Tarek Boudali et Elodie Fontan, multiplie les gags et les situations délirantes. Philippe Lacheau convoque même l'univers Marvel avec des références à Gamora des Gardiens de la Galaxie, Thor ou Iron Man.

  • Abus de ciné

    Philippe Lacheau semble atteindre une sorte d’apogée dans son style de comédie, à la fois moderne et référencée, ultra rythmée niveau gags, et dotée ici d’un scénario absurde, mais qui tient bien la route. Super-Héros malgré lui met le sourire aux lèvres et donne résolument la patate. Le plus sympathique antidote qui soit à ce début d’année particulièrement morose.

  • Sortir à Paris

    Le nouveau film de Philippe Lacheau est très divertissant, à la fois drôle et bien rythmé !  En bref, une comédie fraiche et légère, qui fait du bien !

  • Le JDD

    On retrouve l'enthousiasme et l'irrévérence de la fameuse bande à Fifi dans cette nouvelle comédie régressive et jouissive, qui n'a pas à rougir de ses scènes d'action, très réussies.

  • Le Parisien

    Une fois qu’on est entré dans le délire, on n’en sort plus, jusqu’aux gags pyrotechniques -vous verrez pourquoi l’adjectif est un peu déplacé- très osés mais carrément hilarants du bouquet final.

  • Dernières nouvelles d'Alsace

    Une parodie bourrée de clins d’œil à Marvel et DC Comics.

  • Le Dauphiné libéré

    Philippe Lacheau subvertit le modèle du super-héros américain, dans une parodie de comédie policière qui n’a peur de rien, surtout pas du ridicule.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Connexion Retour Fermer

Se désinscrire de la Newsletter

Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.

Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.