Animation (Etats-Unis). Avec les voix de Pierre Niney, Audrey Fleurot, Jamel Debbouze et Franck Gastambide.
Produit en 2019. Sortie le 26/06/2019. Distribué par Walt Disney.

Synopsis

Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons. L’arrivée de Forky un nouveau jouet met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet.

Les séances

Du mercredi 26 juin 2019 au mardi 2 juillet 2019
  • Au Cezanne

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Allociné

    Toy Story 4, 21ème long métrage des studios Pixar, se déroulera sur les routes américaines, et prendra la forme d'un road movie en camping-car avec la famille de Bonnie.

  • Dossier de presse

    En 1995, Toy Story a marqué un tournant dans l’histoire du cinéma en devenant le premier long métrage d’animation entièrement réalisé en images de synthèse. Ce film, qui a été le plus gros succès de l’année, a été nommé à trois Oscars et deux Golden Globes. Quatre ans plus tard, Toy Story 2 battait tous les records au box-office à sa sortie aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Japon. Sorti en 2010, Toy Story 3 a obtenu les Oscars du meilleur long métrage d’animation et de la meilleure chanson originale écrite pour le cinéma.

  • Sortir à Paris

    Toy Story 4 est un film qui peut plaire à toute la famille : aussi bien adapté aux enfants qui découvrent l'univers de Toy Story avec cet opus, qu'à de jeunes adultes (ou grands enfants) qui avaient découvert le film il y a plus de 20 ans !

    On passe de la peur à l'action et du rire aux larmes, notamment grâce aux voix qui nous sont familières comme celle de Pierre Niney pour le nouveau personnage loufoque et attachant de Fourchette; on découvre le duo hilarant que peuvent former Jamel Debbouze et Franck Gastambide dans les personnages de Ducky et Bunny; et on retrouve avec joie Bo la bergère, doublée par Audrey Fleurot, qui a pris un tournant important dans l'univers de Toy Story. Bien entendu, la chanteuse Angèle est présente et prête sa voix à la mystérieuse poupée Gabby Gabby, pour le plus grand plaisir de ses fans.

     

  • Le JDD

    9 ans après Toy Story 3, les enchanteurs de Pixar reviennent avec une nouvelle aventure qui réussit l'exploit de rester fidèle à l'univers tout en le renouvelant complètement. De l'humour, de l'émotion, du rythme et des seconds rôles attachants : une réussite éclatante.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.