Comedie dramatique (Etats-Unis). Avec Timothée Chalamet, Elle Fanning, Selena Gomez, Jude Law, Diego Luna, Liev Schreiber.
Produit en 2018. Sortie le 18/09/2019. Distribué par Mars films.

Synopsis

Deux étudiants, Gatsby et Ashleigh, envisagent de passer un week-end en amoureux à New York. Mais leur projet tourne court, aussi vite que la pluie succède au beau temps… Bientôt séparés, chacun des deux tourtereaux enchaîne les rencontres fortuites et les situations insolites.

Les séances

Du vendredi 20 septembre 2019 au mardi 24 septembre 2019
  • Au Renoir

Ven. 20 Sept..

Sam. 21 Sept..

Dim. 22 Sept..

Lun. 23 Sept..

Mar. 24 Sept..

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Première

    Placardisé aux Etats-Unis par Amazon Studios pour des raisons extra-cinématographiques, le dernier Woody Alen sort enfin en France. Et c'est une sacrée bonne surprise, qui devrait mettre tout le monde d'accord. Le film possède un charme indéniable. Timothée Chalamet joue à fond la carte du romantisme, Elle Fanning est époustouflante de culot. 

  • Télérama

    On ne l'espérait plus : Un jour de pluie à New York, prêt depuis plus d'un an, a été enterré aux Etats-Unis où Woody Allen est tombé en disgrâce. Plusieurs pays d'Europe pourront lui offrir une sortie à sa hauteur. Car les très jeunes Timothée Chalamet, Elle Fanning et Selena Gomez hissent ce marivaudage sur des cimes d'ironie et d'émotion. 

  • Version Femina

    Woody Allen, en grande forme, nous régale avec cette satire sociale remarquablement interprétée. Un film réjouissant à ne surtout pas manquer.

  • Le JDD

    Une chronique douce-amère qui offre un autoportrait lucide et mélancolique.

  • Le canard enchaîné

    Un Woody Allen plein d'allant et qui semble reparti comme en 40, l'âge d'or de Hollywood dont il se montre si nostalgique. Cette comédie sentimentale subtile et tendre abonde en quiproquos délectables.

  • Le Monde

    Woody Allen obtient de ses deux comédiens ultramodernes la réincarnation d'un couple sorti d'une comédie de l'âge d'or hollywoodien.

  • Télérama

    A sa maîtrise habituelle, le cinéaste ajoute un charme juvénile réjouissant.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.