Fantastique (Etats-Unis). Avec Will Smith, Tommy Lee Jones, Josh Brolin, Emma Thompson .
Produit en 2012. Sortie le 23/05/2012.

Synopsis

L'agent J découvre que l'agent K a été assassiné avant de pouvoir construire le bouclier antimissile prévu pour protéger la planète. Il doit voyager dans le temps pour sauver la vie de K et la planète Terre...

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Dossier de presse

    La franchise Men in Black est adaptée du comic-book éponyme de Lowell Cunningham, sorti à travers 5 volumes de 1990 à 1997. Cet auteur est aussi connu pour le comic-book Alien Nation et... pour ses fans-films de Star Wars !

     

  • Excessif

    Un blockbuster alliant comédie, science-fiction et action pour un retour aux sources sans temps mort.

     

  • Filmsactu

    Le nouveau tandem (Smith/Brolin) fonctionne aussi bien que le duo d'origine, avec un Josh Brolin à la hauteur du jeu d'acteur de Tommy Lee Jones. Un film divertissant grâce à des extraterrestres et des effets spéciaux réussis qui vous feront passer un bon moment de cinéma.

     

  • Première

    Black is back.

     

  • Studio Ciné Live

    Un come-back réussi pour les hommes en noir. (...) Inattendu et savoureux.

  • JDD

    Cette comédie fantastique, parfois loufoque, revigore la franchise et remplit son cahier des charges : de l'action, des interprètes généreux et une bonne dose d'autodérision.

     

     

  • Métro

    Une suite qui ne manque pas d'humour.

  • Studio Ciné Live

     Le coup de jeune fonctionne à plein et la saga Men In Black en ressort ragaillardie.

     

  • Figaro

    Barry Sonnenfeld signe une comédie de science-fiction à la hauteur du premier épisode et qui efface le faux pas de Men In Black 2.

  • Le Figaro

    Le réalisateur Barry Sonnenfield, n'abuse pas des effets spéciaux en 3D et les aliens de Rick Baker sont toujours aussi géniaux. La bonne idée est d'avoir fait appel à un scénariste de la trempe d'Ethan Coen, qui a l'imagination féconde et la fantaisie à fleur de peau.Il a concocté à nos agents quelques situations cocasses et répliques désopilantes qui donnent beaucoup de légèreté à ces nouvelles aventures spatio-temporelles

  • A nous Paris

    Voyage dans le temps, course-poursuite du troisième type, un Josh Brolin génial en Tommy Lee Jones jeune, des extraterrestres gluants, des caméo amusants de stars, et une belle amitié : tout est donc réuni pour faire de ce MIB3 une suite réussie qui prouve que dix ans après le second volet, l'humour cosmique et caustique de la franchise n'a pas pris une ride.

  • Technik'Art

    MIB 3 raccroche habilement les wagons avec le premier volet en replaçant le curseur sur l’alchimie du duo désaccordé Will Smith-Tommy Lee Jones. Avec un twist de casting assez génial (...). Le film se révèle dans l’ensemble un sommet de design et de minimalisme pulp. Black is back.

  • Studio Ciné Live

    La première partie du film est une petite perle de comédie réglée au millimètre, (...) la poilade est de rigueur, le coup de jeune fonctionne à plein et la saga Men In Black en ressort ragaillardie. Indéniablement, la bonne surprise qu'on n'attendait plus

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Connexion Retour Fermer

Se désinscrire de la Newsletter

Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.

Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.