Comedie (France). Avec Manu Payet, Jonathan Cohen, Monsieur Poulpe.
Produit en 2017. Sortie le 27/06/2018. Distribué par Warner.

Synopsis

Vincent et Arnaud ont beau avoir fait la plus grande école de commerce française, ils s’ennuient ferme dans leur travail. A l’occasion de l’enterrement de vie de garçon d’un de leurs amis, qui est un vrai échec, ils font la rencontre d’une strip-teaseuse qui leur parle de Budapest. Vincent a alors une idée qui va changer leur vie : créer une entreprise qui organise des enterrements de vie de garçon dans cette ville de débauche, où les boîtes de nuit pullulent, l’alcool coule à flots et la démesure est au rendez-vous.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Note de production

    Dans cette comédie, Manu Payet interprète un rôle qui colle parfaitement à son énergie déjantée. L’humoriste devait d’ailleurs réaliser le long-métrage, mais il s’en est tenu au scénario et à son rôle, afin d’avoir du temps à consacrer à son second spectacle, Emmanuel. C’est finalement Xavier Gens, plutôt connu pour son travail sur des films d’action comme Hitman, qui réalise Budapest. Manu Payet, qui a déjà brillé dès le début de l’année en présentant les César, promet d’être au top de son humour dans cette nouvelle comédie.

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.