Comedie (France). Avec Manu Payet, Jonathan Cohen, Monsieur Poulpe.
Produit en 2017. Sortie le 27/06/2018. Distribué par Warner.

Synopsis

Vincent et Arnaud décident de tout plaquer pour créer «Crazy Trips» : une agence qui organise des enterrements de vie de garçon à Budapest. Mais la situation dégénère et les deux amis perdent vite le contrôle…

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Note de production

    Dans cette comédie, Manu Payet interprète un rôle qui colle parfaitement à son énergie déjantée. L’humoriste devait d’ailleurs réaliser le long-métrage, mais il s’en est tenu au scénario et à son rôle, afin d’avoir du temps à consacrer à son second spectacle, Emmanuel. C’est finalement Xavier Gens, plutôt connu pour son travail sur des films d’action comme Hitman, qui réalise Budapest. Manu Payet, qui a déjà brillé dès le début de l’année en présentant les César, promet d’être au top de son humour dans cette nouvelle comédie.

  • JDD

    Budapest vaut surtout pour son délire communicatif, sa mise en scène dynamique et ses acteurs en roue libre.

  • Mondociné

    Sous l’impulsion de la mise en scène survitaminée d’un Xavier Gens inspiré et surtout boosté par un énorme Jonathan Cohen, dont le show est hilarant, Budapest fonce sur l’autoroute du rire à une allure dingue, sans jamais baisser de rythme et sans jamais voir son potentiel comique s’essouffler. Trivialement, on dira que le film est un simple plaisir coupable, enchaînant les punchlines, les gags et les situations what the fuck dans un gigantesque délire.

  • Avoir-Alire.

    Xavier Gens apporte son talent à un ersatz de Pattaya des plus drôles, où l’humour ethnologique est généreusement dispensé par des acteurs au firmament de la déconne.  Boudapecht balance du lourd. Son public cible ressortira hilare. Il aurait tort de s’en priver.

  • Le Parisien.

    Largement inspirée de Very bad trip, cette comédie lorgne aussi du côté de Borat. On rit énormément de ces situations et de ces vannes.

  • Sortir.

    Sexe, drogue...et fêtes à gogo. Le cocktail est connu mais rondement mené par le trio Manu Payet/Jonathan Cohen/Monsieur Poulpe, qui chacun dans son registre apporte son savoir-faire à cette comédie complètement déjantée.

  • Direct Matin

    Porté par un trio d’acteurs investis et complices, ce divertissement audacieux et de très bonne facture comptera assurément parmi les comédies de l’été.

  • Le Figaro.

    Bikinis, musique dubstep et petites pilules roses font mauvais mélange mais bonne comédie.(...) Un trio comique sympathique, avec un Jonathan Cohen qui confirme et un monsieur Poulpe en fixeur crétin de la nuit hongroise.

  • Just Focus.

    Le film a une forme très agréable, nouvelle et innovante pour une comédie ! Avec de vraies idées de mise en scène et un rythme ultra dynamique, Budapest étonne et propose quelque chose d’intéressant dans le registre comique français actuel ! 

Toutes les critiques Réduire
Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.