Animation (Etats-Unis). Avec les voix de Virginie Efira, Alex Goude.
Produit en 2018. Sortie le 25/07/2018. Distribué par Sony.

Synopsis

Notre famille de monstres préférée s’embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune…

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Allociné

    À l'instar des deux premiers opus, c'est Genndy Tartakovsky qui réalise ce troisième film, pour lequel il est également scénariste.

     

  • Focus on animation

    Hôtel Transylvanie 3 est un pur bijou d’écriture. Rien de plus, rien de moins ! Non pas que l’on a affaire à une histoire originale et pleine de rebondissements – c’est même plutôt le contraire vu que l’on devine aisément la fin dès les premières minutes du film –, mais ce bijou se retrouve surtout dans le découpage de cette écriture. Tout s’enchaîne avec une fluidité incroyable nous assénant cette myriade de situations loufoques et tordantes. On n’a pas fini de rigoler à une blague qu’une autre s’enchaîne, sans relâche, jusqu’à nous faire pleurer de rire… Chaque caractéristique (corps gélatineux ou recouvert de pics, membres qui se détachent, etc.) d’un personnage est un prétexte à développer un gag. Et quand c’est toute une foule qui s’y met, c’est juste complètement dingue !

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.