Newsletter Inscrivez-vous
Samedi 18 novembre 2017
Rejoignez nous!
Menu
Drame

Mother !

Réalisé par Darren Aronofsky

Avec : Jennifer Lawrence, Javier Bardem, Domhnall Gleeson, Michelle Pfeiffer

Pays : Etats-Unis

Date de sortie : 13/09/2017

Public : Interdit moins de 12 ans

Genre : Drame

Durée : 2h02

Année de production : 2017

Distributeur : Paramount Pictures

LES SÉANCES
SYNOPSIS

Un couple voit sa relation remise en question par l'arrivée d'invités imprévus, perturbant leur tranquillité. Amour, dévotion et sacrifice sont au coeur de ce vibrant et captivant thriller psychologique.

BANDES ANNONCES ET VIDÉOS
PHOTOS ET AFFICHES
CRITIQUES DES PROFESSIONNELS
Les Inrockuptibles

C’est le grand retour de Darren Aronofsky. Trois ans après son adaptation contrastée de l’Arche de Noé, le réalisateur de Requiem for a Dream et Black Swan s’attaque au huis clos horrifique avec Mother !.  Aronofsky renoue avec le genre qu’il affectionne tant : le thriller psychologique. A cela il rajoute des codes propres au film d’horreur, déjà entraperçus dans sa filmographie.

avoir-alire.com

Venise, Toronto, tous les festivals qui comptent à la rentrée s’arrachent le dernier film de Darren Aronofsky. Celui qui nous a déçus avec le péplum biblique Noé, se refait une virginité et semble vouloir proposer un bijou noir qui pourrait terrifier les foules. (...) De la folie, une sacrée dose de paranoïa, tous les éléments du glauque inhérents aux meilleurs opus du cinéaste. Le film virerait même au thriller domestique glaçant des années 70, entre Rosemary’s Baby et autres pépites obscures de cette décennie démente.

Les cinémas aixois
Le Cezanne, Mazarin, Renoir
NEWSLETTER
RECEVEZ LE PROGRAMME TOUTES LES SEMAINES

SUIVEZ-NOUS
SUR LES RESEAUX SOCIAUX
  • Copyright © 2011 Les Cinémas Aixois