Animation (Royaume-Uni). Avec Hugh Grant, Sally Hawkins, Brendan Gleeson et la voix de Guillaume Gallienne.
Produit en 2017. Sortie le 06/12/2017. Distribué par Studio Canal.

Synopsis

Installé à Londres. Paddington est devenu un membre populaire de la communauté locale. A la recherche du cadeau parfait pour le 100e anniversaire de sa chère Tante Lucy, il tombe sur un livre animé exceptionnel.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Dossier de presse

    Ce second opus est mis en scène par Paul King, déjà à l'oeuvre sur le premier film, et marque le retour de Sally Hawkins, Hugh Bonneville, Jim Broadbent, Julie Walters ou encore Peter Capaldi. Ben Whishaw prête de nouveau sa voix au héros poilu dans la version originale tandis que Guillaume Gallienne le double en version française. Hugh Grant et Brendan Gleeson rejoignent la fine équipe.

  • Dossier de presse

    Paddington est né en 1958 sous la plume de Michael Bond, disparu en juin 2017 à l'âge de 91 ans, cinq mois après la parution de son ultime ouvrage, Paddington’s Finest Hour. Les aventures de l'ours amateur de tartines de marmelade ont été retracées dans une vingtaine de tomes, vendus à plus de 35 millions d’exemplaires dans le monde et traduits dans une quarantaine de langues.

  • Paul King, réalisateur

    Quand il a fallu se lancer dans la production de Paddington 2, nous avons dû trouver une nouvelle idée à exploiter. Dès le départ, on s’était dit que ce serait amusant de voir Paddington travailler et c’est un personnage tellement intègre qu’on pensait que ce serait intéressant, sur un plan émotionnel, qu’il soit victime d’une injustice.

  • Femina

    Avec sa réalisation inventive et rythmée, Paul King a réussi une comédie familiale très attachante, au casting impeccable.

  • JDD

    On retrouve la magie de Franck Capra, Wes Anderson, Jean-Pierre Jeunet ou Charlie Chaplin dans ce film bienveillant qui mise sur sa galerie de personnages irrésistibles, son humour so british, sa poésie diffuse et son émotion qui surgit sans prévenir.

  • Le Monde

    Un spectacle drôle et bon enfant, ponctué de remarquables morceaux de bravoure délicieusement british.

  • Le Canard enchaîné

    Mélange d'animation et de prises de vue réelles, le film est un petit bonheur. Rires, émotion vraie, il y a déjà près de soixante ans que tous les enfants ont déjà adopté Paddington Brown.

  • Studio Ciné Live

    Le retour des aventures de l'ourson british. Une réussite. (...) Un vrai spectacle pour prtits et grands.

  • Le Point

    On frôle le sans-faute, ce qu'a bien flairé le faiseur de succès qu'est David Heyman, également producteur des Harry Potter, des Animaux fantastiques et du prochain Tarantino.

  • Ouest France

    Un régal !

  • JDD

    Une suite qui parvient à un équilibre parfait entre le divertissement familial et le polar.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.