Newsletter Inscrivez-vous
Mercredi 18 octobre 2017
Rejoignez nous!
Menu
Policier

Que Dios nos perdone

Réalisé par Rodrigo Sorogoyen

Avec : Antonio de la Torre, Roberto Alamo, Javier Pereira

Pays : Espagne

Date de sortie : 09/08/2017

Public : Interdit moins de 12 ans

Genre : Policier

Durée : 2h06

Année de production : 2016

Distributeur : Le Pacte

LES SÉANCES
SUIVRE LE FILM
SYNOPSIS

Madrid, été 2011. La ville, plongée en pleine crise économique, est confrontée à l’émergence du mouvement des indignés et à la visite imminente du Pape. C’est dans ce contexte hyper tendu que l'improbable binôme que forment Alfaro et Velarde se retrouve en charge de l'enquête sur un serial killer d’un genre bien particulier. Prix du meilleur scénario, festival de San Sebastian. Prix Sang neuf, festival de Beaune. Goya du meilleur acteur.

BANDES ANNONCES ET VIDÉOS
PHOTOS ET AFFICHES
CRITIQUES DES PROFESSIONNELS
avoir-alire.com

Alors que le polar est mort en France, les Espagnols alignent les pépites dans le genre noir. La dernière ? Un thriller haletant, glauque et hyper violent. On a le style, l’ambiance et une enquête terrassante. Les amateurs exulteront devant ce pur cinéma de genre.

Cineuropa

Rodrigo Sorogoyen signe un thriller à la fois palpitant et malsain. Avec la bande-son ultra puissante d’Olivier Arson, des décors urbains et un montage parfait, Que Dios nos perdone, qui ne cache pas sa fascination pour Répulsion et Chinatown de Polanski, et Seven et Zodiac de Fincher, est magnifiquement interprété par Antonio de la Torre (La colère d'un homme patient) et Roberto Álamo (La piel que habito).

Les cinémas aixois
Le Cezanne, Mazarin, Renoir
NEWSLETTER
RECEVEZ LE PROGRAMME TOUTES LES SEMAINES

SUIVEZ-NOUS
SUR LES RESEAUX SOCIAUX
  • Copyright © 2011 Les Cinémas Aixois