Comedie (France). Avec Elsa Zylberstein, Stéphane De Groodt, François-Xavier Demaison.
Produit en 2021. Sortie le 08/06/2022. Distribué par SND.

Synopsis

Jean, Patrick, Joanna, Romane et Guillaume se connaissent maintenant depuis plus de 30 ans. Leurs mariages et leurs enfants n'ont pas réussi à les éloigner et justement, ce week-end, la bande de cinquantenaires se retrouve en Champagne pour l'enterrement de vie de garçon de Patrick, le dernier célibataire de la bande. Mais la future épouse, arrivée à l'improviste, ne semble pas faire l'unanimité.

Les séances

Du dimanche 3 juillet 2022 au mardi 5 juillet 2022
  • Au Cezanne

Dim. 03 Juil..

Lun. 04 Juil..

Mar. 05 Juil..

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Allociné

    Avec Champagne !, Nicolas Vanier s'éloigne pour la première fois de la thématique naturelle et écologique (qu'il a traitée via le documentaire et la fiction) pour s'attaquer à un film de potes et se centrer sur la thématique de l'amitié.

  • Terre de vins

    Nicolas Vanier au sommet de son art. Il y a du Lelouch dans le dernier film de Nicolas Vanier et une manière tendre et subtile d'explorer les paradoxes des relations qui nous unissent à nos amis d'enfance. La réussite de ce film tient à la parfaite osmose qui existe entre les acteurs. Champagne ! : une ode au vin et à l'amitié.

  • Public

    Le casting est tout simplement aux petits oignons et la joyeuse bande forme un grand cru côté comédie !

  • Le Parisien

    Malgré son joli casting (Elsa Zylberstein, Stéphane De Groodt, Sylvie Testud, François-Xavier Demaison…), l’explorateur et cinéaste n’oublie pas de filmer les paysages, rendant ainsi un très bel hommage à la Champagne et à ses reliefs vallonnés.

  • TL

    Malgré des faiblesses de scénario, ce Petits Mouchoirs arrosé tient à la jolie complicité entre les acteurs et à une Sylvie Testud au sommet de son art.

  • actu.fr

    Une coupette d'émotions avec un formidable casting français Le champagne coule à flots. Les bulles pétillent. Une comédie sympa cochant toutes les cases du genre : humour (toujours), suspense (à peine), émotion (il en faut) et coups de gueule (sans plus quand même).

  • La voix du Nord

    Nicolas Vanier délaisse les animaux pour s’intéresser au genre humain. De son goût pour filmer la nature, on retrouve une réalisation de qualité pour cette comédie autour de quinquas flamboyants. La beauté des plans, une photo soignée, des paysages sublimes…

Toutes les critiques Réduire
Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Connexion Retour Fermer

Se désinscrire de la Newsletter

Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.

Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.