Comedie (Etats-Unis). Avec Mila Kunis, Kate McKinnon, Kev Adams.
Produit en 2018. Sortie le 08/08/2018. Distribué par Metropolitan.

Synopsis

Audrey et Morgan, deux trentenaires vivant à Los Angeles, se retrouvent embarquées malgré elles dans une conspiration internationale lorsque l'ex-petit ami d'Audrey débarque, poursuivi par une équipe d'assassins.

Les séances

Du lundi 20 août 2018 au mardi 21 août 2018
  • Au Cezanne

Lun. 20 Août.

Mar. 21 Août.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Allociné

    C’est une nouvelle parodie de James Bond au féminin que nous propose le studio Lionsgate : un tour d’Europe déjanté avec Mila Kunis et Kate McKinnon dans les premiers rôles. Mais le clou du spectacle pour le public français, c’est la première apparition de Kev Adams dans un film hollywoodien !

  • Télérama

    La cinéaste multiplie fusillades et courses-poursuites avec un humour noir réjouissant. Mais le meilleur, c’est le recours systématique à l’usurpation d’identité, jusqu’au dérèglement total de la réalité : un barman s’avère recruteur pour Daesh et les fantômes du KGB surgissent de partout.

  • JDD

    Dans la lignée des comédies d'action façon Johnny English ou SOS Fantômes, la sexy Mila Kunis et l'hilarante kate McKinnon dégainent humour trash et situations loufoques pour prouver qu'on peut faire la nique aux méchants avec une bonne dose de charme et de malice plutôt qu'avec de gros flingues. James Bond n'a qu'à bien se tenir !

  • Avoir-alire

    Comédie d’action explosive, principalement portée par le charme de Mila Kunis et l’humour débridé de Kate McKinnon qui accomplit sa mission récréative.

  • Le Parisien

    Sur un scénario débridé, le film enchaîne les scènes d’action gonflées au plomb et à l’hémoglobine : ça mitraille à tout-va dans une Europe de carte postale.

  • Voici.

    Une savoureuse parodie des films de James Bond.

  • Télérama

    La cinéaste multiplie fusillades et courses-poursuites avec un humour noir réjouissant.

  • Sortir.

    Si le style du buddy movie n'est pas nouveau, il est beaucoup plus rare que les femmes y soient mises à l'honneur. L'espion qui m'a larguée comble ce manque en compagnie de la brune Mila Kunis et de la blonde Kate McKinnon. Complémentaires et habituées des comédies, elles assurent le show.

  • Elle.

    En mêlant action et comédie, la réalisatrice bouleverse les codes du film d’espionnage à la James Bond. Entre deux fusillades et courses-poursuites, elle n’hésite pas glisser des gags savoureux.

  • L'Express

    Jouant malicieusement avec les codes du film d'espionnage, la cinéaste réalise une comédie trépidante où les gags s'enchaînent sans temps morts.

  • FA.

    Une comédie délurée, un peu hystérique, mais efficace.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.